Code Triche Zombie Forest HD: Survival – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Zombie Forest HD: Survival  captures d'écran 1
Avis aux Zombie Forest HD: Survival, WasteLander Games consacre son article à jour sur Zombie Forest HD: Survival, une adaptation mobile de freemium à laquelle vous pouvez jouer en utilisant notre générateur de l’or pour gravir les échellons de la piraterie plus vite. Découvrons sans plus tarder comment l’utiliser.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

qu’est-ce que le générateur ressources sur Zombie Forest HD: Survival ?

Comment fonctionne le générateur ressources sur Zombie Forest HD: Survival? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer dans cet article.

C’est pourquoi l’équipe de Wastelander Games est le n°1 des sites de triche en ligne. Il y a plusieurs années, alors que les jeux freemiums se multipliaient sur nos plateformes et que de nombreux générateurs voyaient le jour, notre équipe de développement a examiné la question de la sécurité des utilisateurs.

Si vous utilisez un hack de ce que le générateur, il existe certains risques associés à un bannissement de votre compte sur le jeu. C’est pourquoi il est primordial que vous utilisiez un cheat sécurisé lorsque vous décidez de procéder à de la triche en ligne.

Pour ce faire, nos ingénieurs ont développé les premiers générateurs francophones sécurisés. Nous avons d’ailleurs reçu des prix français pro cheaters grâce à ce hack 2004.

Zombie Forest HD: Survival générateur resources que nous avons conçu est composé de deux fonctions principales. Dans un premier temps: le filtre de transparence qui assure l’anonymat de tous les utilisateurs lorsqu’ils utilisent notre outil de triche.

Dans un deuxième temps, nous avons inclus un test Zombie Forest HD: Survival anti robot. Le dernier est nécessaire pour activer le transfert de pièces Zombie Forest HD: Survival ressources sur votre compte Zombie Forest HD: Survival. Pour rendre cet ensemble parfaitement fonctionnel, les utilisateurs générateur de l’or, doit nécessairement inclure ce système de sécurité.
Zombie Forest HD: Survival  captures d'écran 2
Pourquoi utiliser notre Zombie Forest HD: Survival cheat?

Zombie Forest HD: Survival est un jeu freemium (ou free-to-play) est) particulièrement coriace. Comme la plupart des jeux d’action, le joueur doit régulièrement passer ses ressources pour améliorer son équipement de pirate. L’or, Zombie Forest HD: Survival ressource principale du jeu, vous permet d’effectuer toutes leurs actions.

La difficulté à obtenir de ressources pose un sérieux problème aux pirates Zombie Forest HD: Survival. Payant, et même si les premiers prix semblent assez alléchants, on a tendance à oublier que l’achat d’or doit être un processus régulier si nous voulons aller dans le rythme, disons le franchement: c’est normal!

générateur Zombie Forest HD: Survival resources que nous vous proposons sur cette page est le hack idéal si vous souhaitez stopper l’achat d’in-apps telles que les pièces d’or mais aussi pour améliorer votre expérience de jeu comme déjà dit plus haut.

-delà de ces 2 aspects, le générateur d’or est un hack entièrement sécurisé. Grâce à un système de sécurité, il permet de cacher l’identité de leurs utilisateurs auprès des éditeurs. Cela a pour conséquence de ne pas bannir Zombie Forest HD: Survival.
à l’aide de notre générateur de l’or, vous allez pouvoir étendre votre zone d’influence et de montrer au reste du monde que vous êtes un pirate raide de tous les océans!

Code Triche Zombie Forest HD Survival Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Par la volonté du destin, au milieu d’une apocalypse zombie, vous avez trouvé refuge dans la cabane dans les arbres. Mais chaque jour, le nombre de zombies augmente et la nourriture pour eux est de moins en moins nombreuse. Les morts agressifs ne sont pas opposés à régaler avec votre cerveau, et aucun arbre ne deviendra un obstacle pour eux. Pour repousser les armées de zombies, vous devez rassembler un groupe de survivants, les armer et accumuler suffisamment de munitions avec des fournitures. Construisez des pièges à animaux, des filtres à eau de pluie, des fortifications défensives, des pointes et des scies pour tuer les zombies, fabriquer des balles et améliorer vos armes. Participez à des raids dans le district, partagez des ressources avec vos voisins, rencontrez de nouveaux partenaires, collectez des ressources et des fournitures abandonnées. En plus des zombies, vous pouvez rencontrer à la fois des groupes de survivants et des gangs de maraudeurs. D’accord avec eux, attaquez ou volez – c’est à vous de décider.

Choisissez le style de défense qui vous convient le mieux: tir à la pointe avec des fusils de tireur d’élite, tir sans discernement à la carabine automatique ou soutien avec des fusils de chasse. Ferez-vous un don lorsque vous rencontrerez des maraudeurs ou ferez-vous payer des frais pour le passage? Chaque main qui travaille est aussi une bouche supplémentaire. Enregistrer tout ne fonctionnera certainement pas!

Planification et calcul rigoureux – la clé du succès! Mais soyez prêt pour les cadeaux du destin. A tout moment, vos coéquipiers peuvent quitter le groupe en emportant une grande partie des fournitures. Les personnes mordues peuvent cacher leur condition jusqu’au dernier moment. En conséquence, non seulement elles, mais aussi d’autres membres du groupe peuvent en souffrir. Les animaux sauvages peuvent emporter une partie des fournitures, une mauvaise manipulation du feu peut entraîner la perte d’une partie des munitions, le manque d’aliments en conserve peut entraîner des troubles de l’alimentation et des week-ends imprévus … Mais vous aurez le temps d’organiser des événements agréables. N’est-il pas agréable de vivre au moins un jour de plus?

Caractéristiques de jeu:
– 50 types de zombies et de survivants;
– 13 types d’armes (pistolets, mitraillettes, fusils d’assaut, fusils de tireur d’élite, fusils de chasse);
– fortifications de protection (blocs de bois, de pierre et de fer, pics, scies circulaires);
– installations minières (pièges à animaux, filtres anti-pluie);
– amélioration des paramètres de l’arme;
– échange de ressources et d’armes;
– emplacements de raids générés de manière procédurale;
– rencontres avec des maraudeurs et des groupes neutres;
– événements aléatoires qui simplifient ou compliquent grandement la survie;
– tableau global des enregistrements;
– le niveau général du jeu, croissant avec chaque mort.

Mode en ligne:

– à la place d’un arbre, maintenant la maison, avec la possibilité de construire des pièces supplémentaires;
– le nombre de personnes est limité par le nombre de chambres (2 personnes par chambre);
– les personnes et les bâtiments peuvent être librement déplacés à l’intérieur et à l’extérieur de la maison;
– les bâtiments de protection peuvent être réparés;
– les gens ont de l’expérience, des niveaux et des caractéristiques améliorées;
– le terrain de jeu est devenu plus large, vous pouvez maintenant le glisser à gauche et à droite;
– ajout de nouveaux bâtiments (feux, clôtures, générateur de carburant, clôture électrique, mine, barbelés);
– le générateur diesel peut caler;
– ajout de stylos zombies;
– le mode de capture des zombies sous la forme de tranquillisants pour fusils;
– les zombies capturés peuvent être améliorés en les nourrissant d’autres zombies;
– si tout le monde meurt – vous perdez toutes vos armes, démarrez le jeu dès le premier jour avec le nouveau survivant, mais les ressources et les bâtiments resteront en place.
– ajout de la possibilité de construire un générateur amélioré;
– après avoir capturé une base ennemie, vous choisissez vous-même une arme que vous obtiendrez en récompense;
– augmentation des chances d’apparition d’un armurier;
– la réparation de chaque arme prend une heure dans le raid;
– ajouté une bande de santé chez les zombies lors de l’attaque contre les camps d’autres personnes;
– ajout de traductions en allemand, français, italien et espagnol.