Code Triche Win7 Simu APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Win7 Simu  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la Win7 Simu un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Win7 Simu ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Win7 Simu d’obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser une astuce de triche sur Win7 Simu?

Comme nous vous le disions plus haut, Win7 Simu est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans le cas, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Win7 Simu  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Win7 Simu d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Win7 Simu APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Win7 Simu is a simulator for Windows 7 that will bring you back to one of the most popular operating systems with the simulated interface, functionalities and full touch support:

+ Windows User Interface (Log on screen, My computer…)
+ Interactive desktop, windows, start menu, taskbar
+ Personalization
+ Calculator
+ Internet Explorer
+ Notepad
+ Snipping Tool
+ Media Player
+ … and more for you to explore …

__ Disclaimer __
Windows and its properties (images, icons etc.) used in this app are copyrighted by Microsoft. Win7 Simu is in no way affiliated with Microsoft and is built solely for entertainment purposes.
Win7 Simu est un simulateur pour Windows 7 qui vous ramènera à l’un des systèmes d’exploitation les plus populaires avec l’interface simulée, les fonctionnalités et la prise en charge tactile complète:

+ Interface utilisateur Windows (écran de connexion, Poste de travail …)
+ Bureau interactif, fenêtres, menu Démarrer, barre des tâches
+ Personnalisation
+ Calculatrice
+ Internet Explorer
+ Bloc-notes
+ Outil de capture
+ Lecteur multimédia
+ … et plus à explorer …

__ Avertissement __
Windows et ses propriétés (images, icônes, etc.) utilisées dans cette application sont protégées par les droits d’auteur de Microsoft. Win7 Simu n’est en aucun cas affilié à Microsoft et est conçu uniquement à des fins de divertissement.
+ Added Vista theme
+ Fixed display scaling issue on different screen sizes
+ Fixed issue with Media Player
+ Other bug fixes and improvements

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *