Code Triche Weed Firm 2: Back to College – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Weed Firm 2: Back to College  captures d'écran 1

Weed Firm 2: Back to College de pêche est un jeu de Jeux de rôles pay-to-win Développé puis édité par com.thumbspire.weedfirm2&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous Weed Firm 2: Back to College, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Jeux de rôles. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de Weed Firm 2: Back to College ressources en ligne!

Weed Firm 2: Back to College  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Weed Firm 2: Back to College ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Weed Firm 2: Back to College  captures d'écran 3

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Weed Firm 2: Back to College d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Weed Firm 2: Back to College?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine Weed Firm 2: Back to College est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs Weed Firm 2: Back to College d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Weed Firm 2: Back to College

La suite tant attendue du meilleur jeu de plantation de marijuana, Weed Firm: RePlanted, est enfin disponible avec de nouvelles fonctionnalités de ouf dans la simulation de vente de cannabis.

Le jeu de plantation qui défonce:
• Cultive de multiples variétés de weed, notamment les fameuses White Widow et Purple Haze, mais aussi la magnifique et puissante Alien Weed
• Rencontre et vends ta beuh à des clients plus excentriques les uns que les autres, comme Jane la strip-teaseuse, Bruh et Durte le duo de rappeurs, Ian le dj, Sandy et Mandy les pom-pom girls, Bob le rasta et bien d’autres
• Monte ton business de weed et personnalise ton coffee shop avec des objets stylés qui t’aident à faire le buzz et d’autres qui te protègent des jaloux
• Fais pousser d’autres psychotropes comme les variétés de champignons hallucinogènes Mexicains, Equatoriens, Aliens et Intergalactiques
• Ouvre un portail vers une autre galaxie et vends tes meilleurs champis aux visiteurs extra-terrestres
• Défends ta planque de champis et de weed contre les gangsters locaux et trouve des idées pour te débarrasser des flics et des agents fédéraux qui cherchent à fermer ton business

Dans cette suite de Weed Firm: RePlanted, le fameux jeu de plantation et de vente de cannabis, le jeune étudiant fraîchement viré, Ted Growing est de retour dans son Alma Mater. Cette fois-ci, il n’est pas venu pour bouquiner mais plutôt pour se cacher des flics qui le poursuivent. Ted a installé son labo dans un vieux gymnase abandonné et il est retourné à ce qu’il sait faire le mieux : cultiver et vendre du cannabis. Aide-le à développer son business en plantant des tonnes de weed et de champignons hallucinogènes. Enfume tout le monde dans ton grow shop et amasse la thune pour imposer le R-E-S-P-E-C-T !

Que Jah t’accompagne! Peace.

Twitter: http://www.twitter.com/TedGrowing
Facebook: http://www.facebook.com/weedfirm
Instagram: http://www.instagram.com/weedfirmgame
Snapchat: http://www.snapchat.com/add/weedfirmgame
Bug fixes and minor improvements