Code Triche Ville: village et ferme – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Ville: village et ferme  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Ville: village et ferme un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Ville: village et ferme ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Ville: village et ferme d’obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Ville: village et ferme?

Comme nous vous le disions plus haut, Ville: village et ferme est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Ville: village et ferme  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Ville: village et ferme d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Ville village et ferme Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Construisez la ville de votre rêve: Construisez la ville, établissez des routes et des trottoirs, cultivez des fleurs, décorez des massifs de fleurs. Construisez la ville du village, de la petite ville, construisez des maisons, faites des décorations, décorez les rues. Cultivez le blé et le maïs, élevez des vaches et des poulets dans la ferme villageoise près de la ville et du village. Construisez la ville de votre rêve: elle dépend seulement de votre décision! C’est un jeu de simulation de la construction de la ville le plus beau et vraiment pratique. Construisez pour les citoyens la plaine de jeux, faites ses habitants hereux. Vous disposez de dizaines de décorations, cafés, restaurants et maisons. Transformez la ville – l’implantation en mégapole ! Vous disposez de dizaines de décorations, cafés, restaurants et maisons. Prenez le train pour envoyer des produits dans les implantations voisines. Suivez les ordres et les services de livraison, contribuez à la prospérité de votre ville. Il y a les centaines des bâtiments intéressants et même le festival personnel 🙂

Devenez le maire de la ville la plus jolie dans le monde. Choisissez le sentier selon lequel votre ville grandira. Devenez un vrai patriote de votre ville, transformez la ville – l’implantation en mégapole 🙂

Facebook: https://www.facebook.com/Cartoon-City-farm-to-village-Community-143968149339725/
– Nous avons corriger beaucoup de bugs.
– Nous avons ajouté plus de récompenses pour vous.
– Merci à tous ceux qui ont fait des rapports de bogues.