Code Triche Truck Simulation 19 – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Truck Simulation 19  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur Truck Simulation 19 c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par notre équipe de développeurs, vous permet de recharger votre compte Truck Simulation 19 gratuitement tout en respectant votre sécurité.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

générateur de pierres sur Truck Simulation 19

Peut être avez-vous déjà dépenser quelques précieux euros dans la boutique de Truck Simulation 19? Si c’est le cas, vous pouvez voir encore plus votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu tardivement, sachez qu’il est tout à fait possible de se passer de cette fonctionnalité du jeu.

en effet, le générateur de pierres que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour le jeu mobile Truck Simulation 19. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ni même à vous ruiner puisqu’il crédite un compte en ressources.

Conçu par des experts de la triche en ligne en particulier sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous avons un système de sécurité qui authentifie votre compte (afin d’exclure tous les boots qui cherchent à saboter notre travail) et masque votre identité de la part des éditeurs du jeu. C’est bien simple, grâce à un générateur de pierres, vous n’avez plus rien à craindre: exit le ban!

Pourquoi utiliser notre Truck Simulation 19 hack?

Au delà de sa capacité incroyable à générer gratuitement des ressources, notre hack vous protège. Et c’est, croyez-nous, nous sommes l’un des seuls sites français à vous proposer cette fonction.

Si vous avez déjà été trompés dans le passé et que vous lisez ces lignes, peut-être, vous avez vécu une terrible expérience dans un autre endroit? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs ayant déjà eu recours à la triche mais ont été déçus du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains sites ou de certaines plates-formes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, on les chouchoute! Premièrement, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons fortement d’appliquer s’il s’agit de votre toute première utilisation sur notre site.

En deuxième lieu, nous vous pouvez vous référer à notre vidéo de la leçon que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment mettre en place notre système de sécurité pour votre première connexion.

veuillez noter qu’après l’activation de notre sécurité établie, vous n’aurez plus à répéter cette étape pour vos futures générations futures, des pierres précieuses dans les Truck Simulation 19.
Une NOUVELLE MISE À JOUR DE LA CARTE ajoute le territoire de l’Ouest avec 7 nouvelles villes et de nouvelles missions au jeu.

Transportez des marchandises à travers les États-Unis au volant de modèles réels de camions Kenworth et Mack dans un immense monde ouvert. Engagez des chauffeurs, achetez de nouveaux camions et développez votre entreprise pour devenir le plus grand transporteur routier du pays.

Caractéristiques :
• Véritables modèles de camions Kenworth et Mack
• Grande carte des États-Unis avec plus de 45 villes à visiter en monde ouvert
• Cabines fonctionnelles dotées de lumières, corne de brume, régulateur de vitesse, etc.
• Engagez des chauffeurs, achetez des camions, gérez votre flotte et développez votre entreprise
• Une grande variété de cargaisons et de remorques, telles que des machines agricoles, des pelleteuses, des avions, etc.
• Gagnez des points bonus dans les missions du mode Histoire
• Garez-votre camion et reposez-vous dans un motel, faites le plein, prenez des amendes pour excès de vitesse

NOUVELLE MISE À JOUR DE LA CARTE. Découvrez le territoire de l’Ouest avec 7 nouvelles villes et tentez de nouvelles et complexes missions de l’histoire.

CONDUISEZ LES MODÈLES DE CAMIONS D’ORIGINE. Ce jeu de simulation propose des modèles de camions Kenworth et Mack très détaillés. Chaque camion est doté d’une cabine opérationnelle à choisir parmi 3 modèles différents.

METTEZ LES ÉTATS-UNIS DANS VOTRE POCHE. Explorez les États-Unis grâce à un immense monde ouvert. Commencez votre carrière sur la côte Est et débloquez plus d’états et de villes au fur et à mesure de vos progrès. Découvrez des routes de campagne minuscules, de gigantesques échangeurs d’autoroute, des terrains cultivés et des régions désertiques, tous créés avec une grande attention aux détails.

EXPÉRIENCE SIMULÉE. Tous les camions sont dotés de lumières fonctionnelles, corne de brume, régulateur de vitesse et indicateurs. Découvrez un monde animé avec du trafic IA, un cycle jour/nuit et des conditions météorologiques changeantes. Faites le plein dans des relais routiers typiques et reposez-vous dans des motels longeant les autoroutes.

PARTIE GESTION EXTENSIVE. Commencez à jouer avec un petit dépôt et développez votre entreprise à travers les États-Unis avec plus de dépôts et de filiales. Engagez des chauffeurs et achetez de nouveaux camions pour remplir toutes les tâches de camionneur et faire de votre petite entreprise une immense société de transports.

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE CARGAISONS ET DE REMORQUES. Transportez des machines agricoles, du jus d’orange, des pièces de superordinateur, des marchandises médicales et militaires, et bien plus encore. Attelez votre camion à des plates-formes, des bennes, des conteneurs frigorifiques ou d’autres remorques, et gagnez des points en accomplissant des tâches de transport spéciales.

CHOISISSEZ LES PARAMÈTRES DE COMMANDES QUI VOUS CONVIENNENT. Conduisez votre camion avec des commandes par inclinaison, volant, flèches ou curseur.
• NOUVELLE MISE À JOUR DE LA CARTE : le territoire de l’Ouest
• 7 nouvelles villes
• Nouvelles missions
• Optimisation des performances
• Correction de bugs concernant les missions de l’histoire
• Correction d’un bug concernant la gestion de chauffeurs de l’entreprise
• Correction de bugs mineurs et critiques concernant des problèmes de level design

Tags: