Code Triche The Walking Zombie: Dead City – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

The Walking Zombie: Dead City  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de The Walking Zombie: Dead City un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code de triche générateur de The Walking Zombie: Dead City ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur The Walking Zombie: Dead City pour obtenir des gemmes et des pièces gratuites et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur The Walking Zombie: Dead City?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, The Walking Zombie: Dead City est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
The Walking Zombie: Dead City  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de The Walking Zombie: Dead City pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche The Walking Zombie Dead City Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Jouez au Zombie errant : Ville morte, un jeu de tir de zombies qui se déroule dans un future proche et effrayant. Une terrible épidémie a rempli le monde de morts-vivants et c’est à vous maintenant de vous battre pour survivre !
Combattez différents zombies (prisonniers zombies, chiens zombies, pom-pom girls zombies, hommes armés ou monstres maîtres épiques) avec plus de 10 armes différentes ! Éprouvez le plaisir de superbes graphismes de dessins animés et tentez de survivre à l’apocalypse zombie avec votre pistolet fiable de pixels 3D qui peut être mis à niveau pour infliger plus de dégâts, être plus précis, recharger plus vite ou disposer de plus de munitions. Jour après jour, ennemi après ennemi, aucun mort-vivant ne peut rester non tué si vous et toute la race humaine deviez survivre. Les jeux de zombies n’ont jamais été plus amusants !

Fonctionnalités :
* Graphiques de dessin animé épique pixels 3D
* Des zombies réagissant aux coups assénés et s’écroulant par de multiples frappes – les effets sur les morts sont différents
* Les commandes intuitives rendent l’élimination des zombies beaucoup plus amusant
* Plus de 20 types de zombies différents – le zombie tireur, le zombie chien, le zombie prisonnier etc
* D’énormes monstres maîtres
* Mode bonus Arena – tuez autant de zombies que vous le pouvez en utilisant uniquement une arme de mêlée
* Plus de 10 armes différentes, du revolver et du fusil d’assaut aux armes d’extermination comme le lance-roquette, vous ne devrez plus craindre les morts-vivants
* De nombreuses cartes avec des thèmes visuels et des routes ennemies différents
* Zones de visée – de nombreux ennemis périront à la suite d’un tir meurtrier précis à la tête
* Les jeux de tir sont une question d’habileté – survivez avec une santé suffisante et accumulez de hauts % de tirs à la tête, et gagnez des récompenses bonus !
* Tir sur rails

Le monde après l’apocalypse zombie est un endroit dangereux, mais vous êtes prêt pour ses défis !
Emparez-vous d’une arme et amusez-vous avec le tir de zombies – ne retirez pas le doigt de la gâchette jusqu’à ce qu’ils soient tous morts… et bien morts. Gagnez une récompense pour votre travail acharné et déverrouillez de nouvelles armes, mettez les actuelles à niveau et tuez juste autant de morts-vivants que possible. C’est un jeu de zombies où vos compétences comptent vraiment ! Dans le monde de “Le mort-vivant : Ville morte”, vous ne pouvez assumer qu’un seul de ces deux rôles – soit tueur de zombies ou repas de zombies.

Le mort-vivant errant : Ville morte est un jeu gratuit de tuerie de zombies donc, ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez que votre chair et votre cerveau dans le pire des scénarios. Les jeux de tir sont toujours amusant, mais celui-ci prendra votre cœur (et votre cerveau).

– New graphics