Code Triche Survival City – Zombie Base Build and Defend – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Survival City - Zombie Base Build and Defend  captures d'écran 1

Survival City – Zombie Base Build and Defend de pêche est un jeu de Stratégie pay-to-win Développé 500 000+ puis édité par com.playstack.survivalcity&hl=fr.mod.apk. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Survival City – Zombie Base Build and Defend, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur Survival City – Zombie Base Build and Defend des ressources en ligne!

Survival City - Zombie Base Build and Defend  captures d'écran 2

qu’est-ce que le code de triche générateur de Survival City – Zombie Base Build and Defend ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Survival City – Zombie Base Build and Defend pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Survival City – Zombie Base Build and Defend?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine en Survival City – Zombie Base Build and Defend est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs Survival City – Zombie Base Build and Defend obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Survival City – Zombie Base Build and Defend

Code Triche Survival City – Zombie Base Build and Defend Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Code Triche Survival City – Zombie Base Build and Defend Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Les jours de l’humanité sont comptés… COMBIEN DE TEMPS SURVIVREZ-VOUS ?

Prenez la tête de votre groupe de survivants et affrontez des vagues de monstres nuit après nuit, tout en récupérant des ressources pour vos alliés et la fortification de votre ville.

QUI SERA ENCORE EN VIE POUR LA FIN DU MONDE ?
Découvrez plus de 50 survivants qui rejoindront votre cause, chacun ayant une histoire, une personnalité et des statistiques uniques.
Les zombies évolueront et s’adapteront aux tactiques de combat de vos survivants, et des dizaines de créatures feront irruption pendant la nuit.
Heureusement, votre groupe pourra compter sur plus de 100 armes pour combattre les hordes de zombies.

TROUVEZ DES RESSOURCES, RENFORCEZ VOTRE BASE ET SURVIVEZ !
La journée, vos survivants ne risquent rien. Pendant que les zombies se rassemblent, envoyez une équipe pour chercher des ressources, des armes et des recrues avant la tombée de la nuit.
Construisez et améliorez une ville pour vos survivants, et renforcez votre armée à l’aide d’armes avancées et de bonus statistiques.
À la tombée de la nuit, votre groupe est mis à rude épreuve. Positionnez vos survivants dès le début de la bataille pour protéger les failles de votre fortification, et survivez aux attaques de tous les côtés !

UNE MÉTÉO DYNAMIQUE
– Gardez un œil sur la météo au fil des saisons. La neige, la pluie, ou encore la chaleur auront un impact sur le comportement de vos ennemis
– Des poches de résistance se forment aux quatre coins du monde pour faire face à un ennemi de plus en plus dangereux. Faites mieux que vos villes rivales en survivant plus longtemps !

Le chacun pour soi n’existe pas dans ce monde ! Rejoignez les autres survivants dans les seuls endroits virtuels ayant survécu à l’apocalypse :
Facebook – www.facebook.com/SurvivalCityGame/
TRANSMISSION EN COURS… !

– Un nouveau système de saut temporel !
– De nouvelles améliorations pour les pièges à ours et les pieux en bois !
– Une nouvelle arme expérimentale pour la saison 2 : arrêtez net vos ennemis avec le Cryo-Blaster !
– De nouveaux avatars pour la saison 2 !
– Préparez-vous pour la saison 2 ! Les trophées se réinitialiseront en atteignant 8 100 !

Nous serions ravis de vous aider à support@survivalcity.zendesk.com