Code Triche Sonic The Hedgehog 4 Episode II – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Sonic The Hedgehog 4 Episode II  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Sonic The Hedgehog 4 Episode II un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Sonic The Hedgehog 4 Episode II ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Sonic The Hedgehog 4 Episode II d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Sonic The Hedgehog 4 Episode II?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Sonic The Hedgehog 4 Episode II est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Sonic The Hedgehog 4 Episode II  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Sonic The Hedgehog 4 Episode II d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Sonic The Hedgehog 4 Episode II Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Incarne Sonic, Tails et Metal Sonic dans cette aventure en 2D !

Metal Sonic rejoint Dr. Eggman : réuni sur Little Planet, le duo véreux se prépare à construire un nouveau Death Egg, cette fois autour de Little Planet. Avec son fidèle compagnon, Sonic doit contrecarrer les plans du Dr. Eggman et neutraliser le Death Egg mk.II. Vrai classique de Sonic revisité, avec cinq Zones uniques et une bande-son composée par Jun Senoue, cette suite à cent à l’heure sortie en mai 2012 est loin de décevoir.

Cette version de Sonic The Hedgehog 4: Episode II inclut également l’Épisode Metal déverrouillé dès le départ. Dans cet ensemble d’étapes bonus, incarne Metal Sonic à travers des versions périlleuses des Zones tirées de Sonic The Hedgehog 4: Episode I. Complète-les pour découvrir l’histoire intégrale de Sonic The Hedgehog 4 !

Comme dans toute la collection de SEGA Forever, Sonic The Hedgehog 4: Episode II s’enrichie également de classements, de sauvegardes sur le cloud et est compatible avec une manette. Chaque jeu de la collection est disponible en téléchargement gratuit depuis Google Play Store pour les appareils Android. Les joueurs souhaitant profiter du jeu sans publicité ont la possibilité de s’en débarrasser grâce à l’achat intégré unique coûtant 2,29 € / 1,99 US$.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU
– Cinq Zones et sept boss à vaincre avec Sonic et Tails
– Incarne Metal Sonic dans l’Épisode Metal, déverrouillé dès le départ !
– Termine toutes les Étapes spéciales pour déverrouiller Super Sonic !
– Allie-toi à Tails pour effectuer des combos de folie !
– Arriveras-tu à ramasser toutes les Rings Étoile rouge ?

CARACTÉRISTIQUES SEGA FOREVER
– JOUEZ GRATUITEMENT avec ou sans les publicités grâce aux achats intégrés
– SAUVEGARDEZ VOS PARTIES : sauvegardez votre progression à tout moment
– CLASSEMENTS : rivalisez avec le monde entier pour le meilleur score
– ASSISTANCE MANETTE : manettes compatibles HID

ANECDOTES SUR SONIC 4: EPISODE II
– L’histoire de Sonic The Hedgehog 4 se déroule après les événements ayant eu lieu dans Sonic The Hedgehog 3 & Knuckles
– Les Étapes spéciales de Sonic the Hedgehog 2 reviennent sous la forme emblématique de rampe à dévaler à toute vitesse. Pas de panique, elles sont plus faciles qu’avant !
– Pourras-tu trouver les autres références aux Zones et clins d’œil à la série Sonic originale ?

HISTOIRE DE SONIC 4: EPISODE II
– Sonic The Hedgehog 4: Episode II est sorti pour la première fois en mai 2012
– Développé par Sonic Team et Dimps
– Programmeur en chef : Koji Okugawa

– – – – –
Politique de confidentialité : http://www.sega.com/mprivacy/
Conditions d’utilisation : http://www.sega.com/Mobile_EULA

Les applications de jeux sont des logiciels reposant sur la publicité et aucun achat intégré n’est requis pour progresser. L’option pour jouer sans publicité est disponible avec les achats intégrés.

Ce jeu peut inclure des « Publicités ciblées par centre d’intérêt » et recueillir des « Données de localisation précises » (consultez plus d’informations sur http://www.sega.com/mprivacy#2e_Third_Party_Info)

© SEGA. Tous droits réservés. SEGA, le logo SEGA, Sonic The Hedgehog 4: Episode II, SEGA Forever, et le logo SEGA Forever sont des marques commerciales ou déposées de SEGA Holdings Co., Ltd. ou de ses sociétés affiliées.
Améliorations et corrections d’erreurs

Tags: