Code Triche Proton Bus Simulator (BETA) – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Proton Bus Simulator (BETA) – Jeux de Simulation exiger e est un jeu de Simulation pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander Games propose son aide avec son générateur de resources!
Proton Bus Simulator (BETA)  captures d'écran 1

Notre générateur de Proton Bus Simulator (BETA) ressources Proton Bus Simulator (BETA) – Jeux de Simulation
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Proton Bus Simulator (BETA) – Jeux de Simulation.

Le générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de Proton Bus Simulator (BETA) si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. En outre, nous vous donnons un mode d’emploi qui liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Quels sont les avantages de notre Proton Bus Simulator (BETA) code de triche?
en Outre l’avantage économique du générateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de vos ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles sont de tromperie sur notre site, c’est surtout parce que de nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en étant parfaitement anonymes.

Proton Bus Simulator (BETA)  captures d'écran 2

la plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la majeure partie d’entre eux ne protègent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous risquez d’être bannis du jeu et enfin, vous ne plus pouvoir en profiter. Dommage n’est ce pas?

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité lors de votre première génération de Proton Bus Simulator (BETA) ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!

Code Triche Proton Bus Simulator BETA Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE

This game is in development! It will be constantly updated with more features, buses, lines and maps! This is a playable beta to demonstrate its concept. As soon as the main features are completed, the game will start receiving updated content like new maps and buses!

Touch below the camera icon to hide all the controls! You may experience an immersive 100% screen for the game! Without boring ads on the game screen!

Notice: the game may show some ad to support development on loading screen (you already has to wait the loading process anyway…). But it will NEVER show banner ads inside the gaming screen, while you drive!

Tips for better performance:

* Reduce or disable traffic cars, pedestrians and buses (set passengers to 20%).
* Reduce camera visibility.
* Change graphics settings to a lower profile.
* Avoid settings that requires lots of memory, as traffic repaints and extra content.

THIS GAME DOES NOT WORK ON DEVICES WITH LOW RAM CAPACITY!
This game is designed for smartphones or tablets with a great RAM capacity. It is recommended having 4 GB if possible, to play with better quality textures and many advanced options (with optimized settings it runs well on most popular devices). If your device has less memory, it may run sometimes but probably it will crash. It is not the game’s fault! It is the system that closes the app when running out of memory.
We want high quality models and textures, it is physically impossible supporting these older or very cheap phones.
Currently this game is developed and tested mainly with a J7 Prime.
Ce jeu est en développement! Il sera constamment mis à jour avec plus de fonctionnalités, de bus, de lignes et de cartes! Ceci est une version bêta jouable pour démontrer son concept. Dès que les fonctionnalités principales seront terminées, le jeu commencera à recevoir du contenu mis à jour, comme de nouvelles cartes et de nouveaux bus!

Touchez ci-dessous l’icône de l’appareil photo pour masquer tous les contrôles! Vous pouvez rencontrer un écran 100% immersif pour le jeu! Sans annonces ennuyeuses sur l’écran de jeu!

Remarque: le jeu peut afficher des annonces d’aide au développement sur l’écran de chargement (vous devez déjà attendre le processus de chargement de toute façon …). Mais il ne sera jamais afficher des bannières publicitaires sur l’écran de jeu, pendant que vous conduisez!

Conseils pour de meilleures performances:

* Réduire ou désactiver les voitures, les piétons et les bus (définir le nombre de passagers à 20%).
* Réduire la visibilité de la caméra.
* Modifier les paramètres graphiques sur un profil plus bas.
* Évitez les paramètres nécessitant beaucoup de mémoire, tels que le trafic et le contenu supplémentaire.

CE JEU NE FONCTIONNE PAS SUR DES DISPOSITIFS À FAIBLE CAPACITÉ DE RAM!
Ce jeu est conçu pour les smartphones ou les tablettes avec une grande capacité de RAM. Il est recommandé, si possible, de disposer de 4 Go pour jouer avec des textures de meilleure qualité et de nombreuses options avancées (avec des paramètres optimisés, il fonctionne bien sur la plupart des appareils courants). Si votre appareil a moins de mémoire, il peut parfois fonctionner, mais il va probablement se bloquer. Ce n’est pas la faute du jeu! C’est le système qui ferme l’application lorsque la mémoire est insuffisante.
Nous voulons des modèles et des textures de haute qualité, il est physiquement impossible de prendre en charge ces téléphones plus anciens ou très bon marché.
Actuellement, ce jeu est développé et testé principalement avec un J7 Prime.
* Updated door glass on PAR1200 (now you can see passengers entering)
* Updated game engine to Unity 2018.4.2f1, with bugfixes and internal improvements
* Updated texts on main screen
* Updated settings for donors/supporters to restore the subscription status
* Optimizations in mod loading functions, using less RAM
* Fixes at lower graphics settings

Tags: