Code Triche Pokémon Rumble Rush APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Pokémon Rumble Rush  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Pokémon Rumble Rush un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Pokémon Rumble Rush ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Pokémon Rumble Rush pour obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Pokémon Rumble Rush?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Pokémon Rumble Rush est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Pokémon Rumble Rush  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Pokémon Rumble Rush pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Pokmon Rumble Rush APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

• Un gameplay rapide partout avec vous
Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

• Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

• Renforcez le Pokémon de votre choix
Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

• Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

• Appareils compatibles avec Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush est compatible avec les systèmes suivants :
Android 4.4 ou plus récent, Snapdragon 410 ou plus récent.
Attention : Pokémon Rumble Rush peut ne pas fonctionner sur certains appareils.
Correction de bugs mineurs.

Tags: