Code Triche Pocket Rogues – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

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Pocket Rogues de pêche est un jeu de Jeux de rôles pay-to-win Développé puis édité par com.EtherGaming.PocketRogues&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

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Salut WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous Pocket Rogues, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Jeux de rôles. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Pocket Rogues des ressources en ligne!

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qu’est-ce que le code triche générateur de Pocket Rogues ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

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Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Pocket Rogues pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Pocket Rogues?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine en Pocket Rogues est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Pocket Rogues d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Pocket Rogues

Action-roguelike avec, génération et l’amélioration du héros. Prendre plaisir!

Beaucoup de siècles, le donjon noir a attiré les voyageurs malheureux avec leurs secrets et leurs trésors. Un à un, ils ont disparu, ont rencontré le vrai Mal, mais seule la sombre légende chauffée gourmande désire de plus en plus d’aventuriers. Alors pourquoi ne pas devenir l’un d’entre eux?

(!!!) Langues prises en charge: anglais, russe

Descendez dans les catacombes abandonnées pleines de génie de l’abîme, pour les défier et ensuite voler les cadavres froids!

* Classes de personnages multiples: Warrior, Archer, Wizard et Monster Hunter
* Des tonnes de butin, des monstres et des compétences uniques qui attendent que quelqu’un leur a donné une main!
* Composant RPG: les éléments du jeu de rôle et des jeux roguelike, la capacité de s’attacher à tout ce que vous trouvez, ainsi que de renforcer votre personnage avant chaque raid
* Donjons, objets et ennemis générés – chaque sortie sera unique
* Contrôle total de votre personnage – le système de combat en temps réel, volant dans toutes les directions, la viande et le sang. Mmmm!..

Liste des modifications:
1.10 (08/05/2017)

* [Gameplay] Armor est maintenant affiché sur le personnage (jusqu’à présent seulement une armure)
* [Gameplay] Maintenant, après le nettoyage du sol, une flèche apparaît indiquant les indications pour la sortie
* [Gameplay] La carte du monde montre le nombre d’emplacements ouverts / totaux
* [Gameplay] Retourné l’effet du niveau mob sur sa taille physique
* [Gameplay] Les descriptions des paramètres des éléments deviennent plus informatives (des phrases générales comme “Normal” / “Rarement” sont remplacées par des chiffres spécifiques)
* [Gameplay] L’écran mort affiche maintenant le nom de la classe actuelle, ainsi que le nom de l’emplacement et le plancher actuel
* [Personnages] Ajout d’une nouvelle classe – Hunter
* [Emplacements] L’arène oubliée a été légèrement modifiée. Encore.
* [Articles] Ajout de nouveaux types d’armures et remplacé les anciens
* [Items] Daggers qui sont tombés au Warrior est devenu l’arme de Hunter
* [Articles] Ajouté une arme unique pour la classe Hunter (6 nouveaux poignards et 5 types de boulons d’arbalète)
* [Shop] Les éléments suivants ont été supprimés de l’ensemble initial: “Health Bubble” et “Mana Bubble” (en raison d’une faible efficacité)
* [Boutique] Le prix standard pour la “Potion d’expérience”
* [Balance] Correction des indicateurs de certains sujets, mobs et compétences
* [Balance] Réduction du temps que la foule devient invulnérable après avoir reçu un dommage
* [Équilibre] Les départs comme “Ralentissement” ne fonctionnent pas à chaque fois, mais avec quelques chances
* [Balance] Max. Le nombre de cristaux qui peuvent abandonner le boss dépend maintenant de son niveau
* [Balance] Ajout de plus d’articles pour les coffres dans les boss de l’arène
* [Balance] L’effet de l’armure sur la vitesse dépend maintenant de la vitesse de base. Dans l’inventaire, le taux d’impact est également affiché en pourcentages
* [Balance] Le champ de vision de la plupart des mobs est étendu
* [Balance] Le champ de vision des mobs est déplacé dans la direction de la vue (mais à une petite distance, ils voient encore le dos)
* [Balance] Augmentation de la chance que la foule décide de “se promener”
* [Balance] Les mobs apparaissant à la mort du “ventre” (par exemple, Slug) commencent maintenant à se déplacer après une courte pause et leur taille physique est légèrement augmentée
* [Balance] Changé le principe du calcul des buffs de régénération
* [Correction] Les emplacements d’accès rapide à gauche peuvent ne pas être disponibles
* [Correction] La distance “Étape instantanée” correspond maintenant à la description
* [Correction] Après une atroce réussie avec une attaque de mêlée, le debuff ne tente pas de s’accrocher à une cible déjà morte
Happy New Year!

* [Gameplay] Added Main Attributes – each class now has a key characteristic that gives it greater bonuses than the rest
* [Misc] Added tips for interactive objects
* [Misc] Changed the sprite of the Personal Chest
* [Misc] Several small edits of the environment