Code Triche Planet Clicker : Grow Civilizations APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Planet Clicker : Grow Civilizations  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Planet Clicker : Grow Civilizations un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Planet Clicker : Grow Civilizations ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Planet Clicker : Grow Civilizations d’obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Planet Clicker : Grow Civilizations?

Comme nous vous le disions plus haut, Planet Clicker : Grow Civilizations est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans ce cas, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Planet Clicker : Grow Civilizations  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Planet Clicker : Grow Civilizations d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Planet Clicker Grow Civilizations APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
If you like the idea of colonizing planets then this game is for you!

In Planet Clicker you need to grow a population on the planets from our solar system. They are going to help you reach other planets. For start you can sell them to aliens for stars. Unlock the lab and then you can upgrade your spaceship using research points to reach to other planets.

This game is still in Early Access! This game isn’t meant to show the planets as they exactly are.
Si vous aimez l’idée de coloniser les planètes, ce jeu est fait pour vous!

  Dans Planet Clicker, vous devez faire croître une population sur les planètes de notre système solaire. Ils vont vous aider à atteindre d’autres planètes. Pour commencer, vous pouvez les vendre à des extraterrestres pour des étoiles. Déverrouillez le laboratoire et vous pourrez ensuite améliorer votre vaisseau spatial en utilisant des points de recherche pour atteindre d’autres planètes.

  Ce jeu est toujours en accès anticipé! Ce jeu n’est pas destiné à montrer les planètes telles qu’elles sont exactement.
+Added a “Restore Purchases” button for the “Remove Ads” sales
+Fixes on the IAP system
+Fixes on Google Play Games integration

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *