Code Triche Penalty League APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Penalty League  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la Penalty League un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Penalty League ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la Penalty League d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Penalty League?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Penalty League est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
Penalty League  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Penalty League d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Penalty League APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Simple Penalty Football Game

You can select England Premier League, Spain La Liga, Italy Serie A, Germany Bundesliga or Turkey Super Lig

Choose your team, play penalties and assign the champion.

Easy to play, Each team has 5 attempts. After 5 tries score will be decided. And you can see all results of the week and point table. You will be addicted to this penalty shoot game. Really simple football game.

When it is your turn, click ball to shoot,
When it is opponents turn, choose where should goalkeeper jump.

For now, these leageuse can be played :

– Turkish Super League
– Premier League
– Bundesliga
– Serie A
– La Liga
Match de football de pénalité simple

Vous pouvez sélectionner Angleterre Premier League, Espagne La Liga, Italie Serie A, Allemagne Bundesliga ou Turquie Super Lig

Choisissez votre équipe, jouez aux pénalités et affectez le champion.

Facile à jouer, chaque équipe a 5 tentatives. Après 5 essais, le score sera décidé. Et vous pouvez voir tous les résultats de la semaine et le tableau des points. Vous serez accro à ce jeu de tir de pénalité. Jeu de football vraiment simple.

Quand c’est ton tour, clique sur la balle pour tirer,
Quand c’est le tour des adversaires, choisissez où le gardien de but doit sauter.

Pour l’instant, ces leageuse peuvent être jouées:

– Super League turque
– Première ligue
– Bundesliga
– Série A
– La Ligue
Bugs Fixed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *