Code Triche mystery cases – cursed hospital APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

mystery cases - cursed hospital  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la mystery cases – cursed hospital un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de mystery cases – cursed hospital ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur mystery cases – cursed hospital d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser une astuce de triche sur mystery cases – cursed hospital?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, mystery cases – cursed hospital est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
mystery cases - cursed hospital  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de mystery cases – cursed hospital d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche mystery cases – cursed hospital APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
you are a detective assigned a case from a doctor about strange hospital he was working at. once you arrived the place looks abandoned from a while and you cannot leave before the mystery reveal.there are lots of puzzles facing you and a lot of strange and abnormal things start to happens. you must be courage enough to face it and reveal the mystery of this hospital.
the game contains:
jump scares
loud noises
puzzles
cursed souls of all the people died as sacrifices.
vous êtes un détective assigné par un médecin au cas d’un étrange hôpital où il travaillait. une fois arrivé, l’endroit semble abandonné depuis un moment et vous ne pouvez pas partir avant que le mystère ne se dévoile. vous devez avoir assez de courage pour y faire face et révéler le mystère de cet hôpital.
le jeu contient:
faire peur
bruits forts
énigmes
les âmes maudites de tout le peuple sont mortes en sacrifice.
reduce memory used by the cursed hospital game

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *