Code Triche Mini DAYZ: Zurvie aux zombies – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Mini DAYZ: Zurvie aux zombies  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Mini DAYZ: Zurvie aux zombies un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Mini DAYZ: Zurvie aux zombies ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Mini DAYZ: Zurvie aux zombies pour obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche dans la Mini DAYZ: Zurvie aux zombies?

Comme nous vous le disions plus haut, Mini DAYZ: Zurvie aux zombies est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
Mini DAYZ: Zurvie aux zombies  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Mini DAYZ: Zurvie aux zombies pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Mini DAYZ Zurvie aux zombies Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Combien de temps survivrez-vous à la fin du monde ? Vous le saurez en jouant à Mini DAYZ, la version pixel-art officielle du jeu de survie sur PC qui a attiré plus de 3 millions de joueurs. Entièrement gratuit et sans achats intégrés.

Affrontez le monde de Mini DAYZ : explorez une carte générée aléatoirement et récupérez de la nourriture, des munitions et tout ce qui vous permettra de fabriquer des objets utiles. Évitez les infectés et les loups féroces. Et surtout, trouvez des vêtements secs, n’attrapez pas froid et nourrissez-vous régulièrement. Le temps n’est pas clément dans la région, et pour survivre à vos blessures, vous devrez vous soigner.

Il n’existe qu’une seule règle : survivre.

Dans Mini DAYZ :

● Explorez une carte au pixel-art soigné et des bâtiments à l’architecture caractéristique de DayZ.
● Équipez-vous et survivez le plus longtemps possible en ramassant un maximum de butin.
● Surveillez vos barres de santé; de faim et de soif, et pansez vos blessures.
● Survivez encore et encore pour améliorer vos statistiques et obtenir compétences et récompenses.
● Semez des graines, créez des objets et installez votre base avec un feu de camp et des barrières.
● Faites la rencontre de survivants IA amicaux ou hostiles, et affrontez divers types d’infectés ou évitez-les.
● Domptez l’environnement, ne le subissez pas – maîtrisez les ressources naturelles pour survivre.
● Progressez de jour comme de nuit et ne prenez pas froid avec la pluie ou la neige.
● Pas d’achats intégrés.
• Nouvelles armes : PM, PB, Bizon, Groza, Madsen, SV-98 (à débloquer), VSS (à débloquer).
• Nouveaux objets et équipements : gilet soviétique, Claymore, lunette longue portée, munitions 9×18, munitions 9×39.
• Sélection du mode de jeu depuis le menu principal et sans codes.
• Nouveau mode de jeu “Place forte” : vous devez défendre une petite zone aussi longtemps que possible face aux infectés.
• Nouveau mode de jeu “Facile” : après la mort, vous réapparaissez sur le littoral de la même île.