Code Triche Mi Rasna – Io sono Etrusco – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Mi Rasna - Io sono Etrusco  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Mi Rasna – Io sono Etrusco un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code de triche générateur de Mi Rasna – Io sono Etrusco ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la Mi Rasna – Io sono Etrusco d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Mi Rasna – Io sono Etrusco?

Comme nous vous le disions plus haut, Mi Rasna – Io sono Etrusco est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Mi Rasna - Io sono Etrusco  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Mi Rasna – Io sono Etrusco d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Mi Rasna – Io sono Etrusco Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Mi Rasna è un gioco di strategia sugli Etruschi: il compito del giocatore è quello di far prosperare le città della Dodecapoli, in modo da attraversare tutte le epoche del mondo etrusco. L’unico modo per acquisire esperienza nel gioco è, infatti, quello di far progredire le città : questo processo che sarà possibile solo se il giocatore riuscirà a soddisfare i requisiti di ogni singola città.
Per questo, ogni città inserita sulla mappa avrà una propria peculiarità in termini di produzione, di risorse e di tipologia di risorsa che produce.
Il compito delle città più piccole sarà quello di fornire risorse alle città più grandi attraverso un sistema di trasporti commerciali che verrà gestito dal giocatore.
Per realizzare risorse sarà necessario sbloccare “abilità” in ogni città e, successivamente, costruire nella stessa città la struttura che creerà quella risorsa: “Agricoltura” sbloccherà la creazione di “Fattorie” e di “Allevamenti” di animali che produrranno latte, carne, grano.
Je Rasna est un jeu de stratégie sur les Étrusques: la tâche du joueur est de prospérer les villes de Dodecapoli, donc à travers les âges du monde étrusque. La seule façon d’acquérir de l’expérience dans le jeu est, en fait, pour faire avancer la ville: ce processus ne sera possible que si le joueur sera en mesure de répondre aux exigences de chaque ville.
Pour cela, chaque ville inclus sur la carte aura ses propres particularités en termes de production, les ressources et le type de ressources qui produit.
La tâche des petites villes sera de fournir des ressources aux grandes villes grâce à un système de transport commercial qui seront exploités par le joueur.
Pour les ressources devront débloquer « compétences » dans chaque ville, puis construire dans la même ville la structure qui permettra de créer cette ressource: « Agriculture » débloquera la création de « fermes » et « agriculture » des animaux qui produisent du lait, de la viande, le blé.
Minor bug fixed.
Aumentati i bottini di guerra.
Aumentati i bottini delle missioni economiche.