Code Triche Memory Challenge (Simon says) APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Memory Challenge (Simon says)  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Memory Challenge (Simon says) un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Memory Challenge (Simon says) ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Memory Challenge (Simon says) pour obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser une astuce de triche sur Memory Challenge (Simon says)?

Comme nous vous le disions plus haut, Memory Challenge (Simon says) est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
Memory Challenge (Simon says)  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Memory Challenge (Simon says) pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Memory Challenge Simon says APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Simon says is the most addictive and classic game in the world. First keep an eye on the sequence of tune and colors. Than input them in the same sequence as you saw. If you do that in correct order than you are in next level. One wrong step and game over.

Game features :
1. HD Graphics..
2. Eye pleasing colors.
3 . Different sequences every time you play. So no cheating at all.
It has levels from easy to extreme hard that will show you how extreme your Memory is.
Challenge yourself and improve yourself.
Simon dit que c’est le jeu le plus addictif et classique au monde. Gardez d’abord un œil sur la séquence des mélodies et des couleurs. Ensuite, saisissez-les dans la même séquence que vous avez vue. Si vous faites cela dans le bon ordre, vous êtes au niveau suivant. Une mauvaise étape et un jeu terminé.
 
Caractéristiques de jeu :
1. Graphiques HD ..
2. Couleurs agréables pour les yeux.
3. Différentes séquences à chaque fois que vous jouez. Donc pas de triche du tout.
Il a des niveaux de faciles à extrêmement difficiles qui vous montreront à quel point votre mémoire est extrême.
Relevez le défi et améliorez-vous.
New UI theme.
Add Leader board.
New Achievements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *