Code Triche Lords & Castles – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Lords & Castles  captures d'écran 1

Lords & Castles de pêche est un jeu de Stratégie pay-to-win Développé puis édité par com.codigames.lords&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous Lords & Castles, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Lords & Castles des ressources en ligne!

Lords & Castles  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Lords & Castles de ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Lords & Castles  captures d'écran 3

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Lords & Castles pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Lords & Castles?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine en Lords & Castles est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs Lords & Castles d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Lords & Castles

Affirmez votre suprématie et faites de votre ROYAUME le PLUS PUISSANT au monde ! Concevez des DÉFENSES imprenables en érigeant des montagnes ou en creusant des douves, puis entraînez votre armée pour terrasser vos RIVAUX lors de batailles épiques !

Positionnez judicieusement vos structures pour rendre vos sujets heureux et gagner leurs faveurs. Effectuez des recherches pour découvrir de nouvelles technologies ! Donnez ainsi à votre royaume ses lettres de noblesse et éliminez impitoyablement l’ennemi sur le champ de bataille !

RÉGNEZ EN MAÎTRE
Attaquez les villes de vos ennemis pour vous emparer de leurs ressources, détruisez leurs défenses et pillez leurs châteaux !

CONCEVEZ VOS DÉFENSES
Aidez vos soldats à protéger vos terres en érigeant des montagnes vertigineuses et en creusant des douves aux profondeurs insondables. Exploitez le relief au maximum pour améliorer vos défenses !

FORGEZ DES ALLIANCES
Œuvrez de concert avec vos amis pour fonder un royaume surpuissant et écraser vos ennemis.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
– Concevez votre ville et protégez-la en érigeant des montagnes et en créant des douves !
– Attaquez les royaumes des autres joueurs et défendez le vôtre
– Bavardez avec d’autres joueurs
– Tous les modes de jeu sont jouables gratuitement
– Connectez-vous à Google Play Games pour jouer sur plusieurs appareils Android
– Optimisé pour téléphones portables et tablettes Android
Optimisations du système et corrections de bugs.