Code Triche LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0 – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0 c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par nos équipes de développement, vous permet de créditer votre compte LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0 gratuitement avec le respect de la sécurité. Découvrons sans plus tarder comment le mettre en place!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Le générateur de pierres sur LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0

Peut être avez-vous déjà dépenser quelques précieux euros dans un magasin de LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0? Si c’est le cas, vous pouvez voir encore plus votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu tardivement, sachez que c’est tout à fait possible de renoncer à cette fonctionnalité du jeu.

en effet, le générateur de pierres que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche conçu spécialement pour les jeux mobiles LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ni même détruire, car il crédite gratuitement votre compte gratuit pierres précieuses.

Conçu par des experts de la triche en ligne en particulier sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous avons un système de sécurité qui vérifie l’authenticité de votre compte (afin d’exclure tous les bottes qui cherchent à saboter notre travail) et masque votre identité de la part des éditeurs de jeux. C’est bien simple, grâce au générateur de ressources, vous n’avez plus rien à craindre: la sortie de ban!

Et c’est, croyez-nous, nous sommes l’un des rares sites français à vous proposer cette fonction.

Si vous avez déjà triché par le passé et si vous lisez ces lignes, peut-être, vous avez vécu une terrible expérience dans un autre endroit? Généralement, nos utilisateurs sont des joueurs ayant déjà eu recours à la triche mais ont été déçus du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains sites ou de certaines plates-formes.

Chez Wastelander Games, nos utilisateurs, nous chouchoute! Tout d’abord, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons fortement d’appliquer s’il s’agit de votre toute première utilisation sur notre site.

En deuxième lieu, nous vous pouvez vous référer à notre vidéo de la leçon que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment configurer notre système de sécurité pour votre première connexion.

veuillez noter qu’après l’activation de notre protection, vous n’aurez plus à reproduire cette étape pour les générations futures, des pierres précieuses dans les LEGO® NEXO KNIGHTS™:MERLOK 2.0.
Recommandé pour les enfants de 5 à 11 ans

AFFRONTE L’ARMÉE DE PIERRE
Le méchant Monstrox et son armée de pierre attaquent Knighton à la recherche des pouvoirs défendus qui réveilleront une épouvantable force des ténèbres. Nos héros NEXO NIGHTS doivent construire et utiliser leur arsenal de NEXO Pouvoirs pour mener la bataille et sauver Knighton.

CRÉE LE COMBO POUVOIR ULTIME
Il n’y a qu’un moyen d’espérer vaincre les pouvoirs défendus de l’ennemi : les NEXO COMBO POUVOIRS ! En associant trois NEXO Pouvoirs uniques, tu acquières un COMBO POUVOIR jamais vu, un atout majeur pour la victoire. Élabore une stratégie et obtiens les pouvoirs adaptés pour créer le combo le plus puissant qui soit. Scanne-le dans le jeu et découvre si tu peux battre les pouvoirs défendus.

CONTRÔLE LES NOUVELLES TENUES DE COMBAT
Les tech-knights possèdent de nouveaux équipements ; rassemble les plans des tenues de combat afin de pouvoir les contrôler toi-même dans des missions inédites.

COMMENT RASSEMBLER DES NEXO POUVOIRS
Utilise le NEXO Scan pour rassembler des capacités de combat redoutables dans le monde réel.

Plus tu rassembles de NEXO Pouvoirs, plus tu deviens puissant.

Rassemble des pouvoirs et combats pour sauver Knighton !

LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 est gratuit et ne propose pas d’achats.

Compatible avec : http://lego.com/devicecheck

Pour toute demande d’assistance, contactez le service clientèle LEGO.
Pour nous contacter, consultez la page http://service.lego.com/contactus

En téléchargeant cette application, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.

Pour en savoir plus à ce sujet, consultez http://aboutus.lego.com/legal-notice/Privacy-Policy et http://aboutus.lego.com/en-us/legal-notice/terms-of-use-for-apps

LEGO et le logo LEGO sont des marques déposées du Groupe LEGO. © 2017 The LEGO Group.
Correctifs des bugs

Tags: