Code Triche LEGO® DC Mighty Micros – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

LEGO® DC Mighty Micros  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de LEGO® DC Mighty Micros un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de LEGO® DC Mighty Micros ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la LEGO® DC Mighty Micros pour obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser une astuce de triche dans la LEGO® DC Mighty Micros?

Comme nous vous le disions plus haut, LEGO® DC Mighty Micros est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans ce cas actuel, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
LEGO® DC Mighty Micros  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de LEGO® DC Mighty Micros pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche LEGO DC Mighty Micros Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Le jeu est pour les enfants de 5 à 12 ans

La chasse est ouverte, alors que vous foncez à travers les rues de la ville en incarnant votre personnage préféré de l’univers DC Comics.

Vous vous sentez héroïque ? Jouez en tant qu’un super héros de DC Comics pour attraper le méchant et sauver la ville. Vous vous sentez malicieux ? Prenez la place du méchant et évadez-vous de la ville avant que le héros vous attrape.

Évitez les obstacles, réalisez des cascades impressionnantes et ramassez des tenons pour débloquer de nouveaux personnages, lieux et missions.

Que vous soyez un super héros ou un super méchant, vous rencontrerez plaisir et enthousiasme à chaque coin de rue dans LEGO DC Mighty Micros.

Caractéristiques.
* Jouez en tant que votre personnage préféré de l’univers DC Comic.
* Devenez le héros ou incarnez un méchant malicieux.
* Ramassez des tenons pour débloquer de nouveaux personnages, lieux et missions.
* Construisez et améliorez votre tanière secrète.
* Construisez vos propres missions dans le centre de contrôle.
* Des cinématiques uniques là où vous créez votre histoire.

L’application de jeu LEGO DC Mighty Micros est gratuite et ne propose pas d’achats.

Pour toute demande d’assistance, contactez le service clientèle LEGO.
Pour les coordonnées de contact, visitez le site http://service.lego.com/contactus

En téléchargeant cette application, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation.
Pour plus d’informations, consultez http://aboutus.lego.com/legal-notice/Privacy-Policy et http://aboutus.lego.com/legal-notice/terms-of-use-for-apps

LEGO et le logo LEGO sont des marques déposées du Groupe LEGO. ©2016 The LEGO Group.
Mise à jour mineure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *