Code Triche Last Day on Earth: Survival – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Last Day on Earth: Survival  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Last Day on Earth: Survival un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Last Day on Earth: Survival ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Last Day on Earth: Survival pour obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Last Day on Earth: Survival?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Last Day on Earth: Survival est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas actuel, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
Last Day on Earth: Survival  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Last Day on Earth: Survival pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Last Day on Earth Survival Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Le shooter de survie Last Day on Earth se déroule dans un monde post-apocalyptique : en 2027, un virus inconnu a ravagé le monde et pratiquement détruit la race humaine. Et ce n’est pas tout. Les morts se sont transformés en zombies, et la poignée de survivants essaie de survivre parmi les ruines de l’ancien monde.

La survie de votre personnage ne dépend que de vous ! Gardez un œil sur les stats de votre personnage, comme la faim et la soif, récupérez des ressources pour l’artisanat, fabriquez des armes et différents types de transports, ou utilisez ce que vous avez sous la main : une batte ou un panneau. Tout vous sera utile pour tuer des centaines… des milliers de zombies !

Repoussez les intrus qui pénètrent sur vos terres grâce à votre puissance, mais aussi avec votre intelligence. Bâtissez des fortifications piégées ou allez piller le territoire d’autres survivants pour trouver des ressources et du butin. Vous devez tout faire pour survivre.

Les fans hardcore auront fort à faire dans les lieux saisonniers. Avant de partir à l’aventure, équipez votre survivant avec une arme dévastatrice pour chasser les animaux sauvages et tuez des hordes de zombies mutants. Vous pouvez atteindre les lieux saisonniers avec un transport disponible à la construction. De plus, si vous passez le mur à l’ouest de la carte, vous entrerez dans un lieu en ligne, et grâce à un costume spécial, vous pourrez interagir avec les autres joueurs.

Explorez le monde immense et profond de Last Day of Earth ! Améliorez votre héros, équipez votre maison, pillez des territoires abandonnés, chassez des animaux sauvages et d’autres survivants. Le nouveau monde a de nouvelles règles.

Survivrez-vous à de telles conditions ? Si oui, quel sera le prix à payer ?
— Plus de compétences actives d’armes !
— Recette de garde-robe pour les survivants.
— C’est la St-Patrick. Pas de fête en vue, mais vous pouvez obtenir un chapeau !
— Pour les survivants voulant de la compagnie, nous avons ajouté un mannequin.
— La carte globale a été modifiée. Attention où vous allez.
— Bonjour la Thaïlande ! Le jeu a été traduit pour vous.