Code Triche KoGaMa – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

KoGaMa  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuitement sur KoGaMa c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par notre équipe de développeurs, vous permet de créditer votre compte KoGaMa gratuitement tout en respectant votre sécurité. Découvrons sans plus tarder comment le mettre en place!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Le générateur de pierres sur KoGaMa

” Peut-être avez-vous déjà dépenser quelques précieux euros dans la boutique de KoGaMa? Si c’est le cas, on comprend encore plus votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu tardivement, sachez que c’est tout à fait possible de renoncer à cette fonction dans le jeu.

En effet, le générateur de pierres que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour les jeux mobiles KoGaMa. Grâce à lui, vous n’avez plus besoin d’acheter des billets, ou même à vous ruiner puisqu’il crédite gratuitement votre compte en ressources.

Conçu par des experts de la triche en ligne – spécialement sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous avons un système de sécurité qui authentifie votre compte (afin d’exclure tous les boots qui cherchent à saboter notre travail) et cache son identité auprès des éditeurs de jeux. C’est bien simple, grâce à un générateur de ressources, vous n’avez plus rien à craindre: la sortie de ban!

Pourquoi utiliser notre KoGaMa hack?

Et c’est, croyez-nous, nous sommes l’un des seuls sites français de fournir cette fonction.

Si vous avez déjà été trompés dans le passé et que vous lisez ces lignes, peut être avez-vous vécu une affreuse expérience ailleurs? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs ayant déjà eu recours à la triche mais qui ont été déçus du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains de ces sites ou de certaines plateformes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, on les chouchoute! Tout d’abord, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons fortement d’appliquer s’il s’agit de votre première utilisation sur notre site.

En deuxième lieu, nous vous renvoyons à notre vidéo tuto que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment configurer notre système de sécurité de votre première connexion.

Notez qu’une fois l’activation de notre sécurité établie, vous n’aurez plus à répéter cette étape pour vos futures générations futures, des pierres précieuses dans les KoGaMa.
Kogama est un univers en ligne qui vous permet de jouer, créer et partager des jeux en étant seul, ou avec des amis. Plongez dans les jeux de course, d’action et pvp, ou rejoignez tout simplement un jeu pour trainer avec vos amis. Vous vous sentez créatif ? Invitez vos amis à créer le prochain jeu qui sera en tendances !

Avez-vous déjà un compte ? Connectez-vous avec votre compte Kogama et jouez gratuitement !

DES MILLIONS DE JEUX GRATUITS
Explorez des millions de jeux crées par des utilisateurs comme vous. Chaque jeu présente de nouveaux défis, objectifs et de nouvelle experiences de jeu ! Jouez à n’importe quel jeu, des courses d’action aux jeux d’exploration !

CRÉEZ VOTRE PROPRE APPARENCE
Super-héro, ange ou zombie-brocoli ? Construisez l’avatar de votre choix, ou naviguez à travers le vaste Marché d’avatars crées par les autres utilisateurs. Il y a même de nouveaux accessoires chaque jour pour pimenter vos créations !

DE NOUVEAUX JEUX CHAQUE JOUR
Les utilisateurs de Kogama travaillent ensemble pour créer de nouveaux jeux chaque jour. Des jeux classiques de Kogama aux plus récents et meilleurs, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir ! Peut-être que votre jeu sera le prochain à attirer des centaines de joueurs ?

FREE TO PLAY
Jouer à Kogama est absolument gratuit, mais les joueurs peuvent aussi acheter de l’Or pour les dépenser dans des avatars et accessoires. L’Or peut être également obtenu gratuitement, simplement en jouant au jeu.

Nous travaillons toujours sur l’amélioration de Kogama. Avez-vous une question ou un retour à faire ? N’hésitez pas à nous contacter !

Merci de jouer à Kogama !

NOTE : La création d’avatars et de jeux nécessite une souris, et est uniquement disponible sur la version PC de Kogama.
SUPPORT : https://www.kogama.com/help/
Fixed various UI issues when viewing Rewarded Ads.
Fixed issues for non-registered users when watching interstitials.

Tags: