Code Triche King of Sails: Batailles navales – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 1

King of Sails: Batailles navales de pêche est un jeu de Action pay-to-win Développé puis édité par com.azurgames.sailships&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de King of Sails: Batailles navales, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Action. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur King of Sails: Batailles navales des ressources en ligne!

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de King of Sails: Batailles navales de ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 3

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur King of Sails: Batailles navales d’obtenir des ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche à l’King of Sails: Batailles navales?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine en King of Sails: Batailles navales est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 4

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs King of Sails: Batailles navales obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 6

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de King of Sails: Batailles navales

King of Sails: Batailles navales  captures d'écran 5

KING OF SAILS: ROYAL NAVY
Les voiliers légendaires du XVIIIe siècle vous attendent pour des combats en ligne acharnés. Plongez-vous dans le monde des batailles de pirates historiques, devenez capitaine d’un vaisseau militaire à l’âge d’or des voyages navals ! Partez à la conquête des Caraïbes, braquez toutes vos armes sur l’ennemi, éperonnez vos adversaires et montez à l’abordage ! Corsaires, forbans, flibustiers, pirates, devenez la terreur des marchands et des navires de guerre. Utilisez toutes les capacités de votre bâtiment pour remporter la victoire dans des combats en ligne à l’action trépidante.

CARACTÉRISTIQUES PIRATESQUES :

Batailles par équipes
Vaisseau de ligne contre man’o’war : la première équipe à couler tous les bateaux adverses remporte la victoire !

Combats dynamiques
Vous livrerez bataille au milieu des îles des Caraïbes. Esquivez les salves adverses, utilisez des tactiques de combat naval et, surtout, n’approchez pas les bâtiments rivaux si vous ne voulez pas vous faire aborder ! Prenez soin de vos voiles, qui risquent de s’enflammer au contact des tirs ennemis.

Plus de 12 voiliers
Pandora, Aurora, sans oublier le Hollandais volant, le légendaire vaisseau fantôme… Le jeu propose plus de 12 voiliers de l’âge d’or de l’architecture navale.

De superbes graphismes 3D
Vous pourrez admirer chaque navire dans ses moindres détails (coque, mât, gréement, voiles, gouvernail, etc.) grâce à de somptueuses textures.

Des commandes simples et intuitives
Hissez ou réduisez la voilure en fonction de l’allure voulue. Améliorez la vitesse et la maniabilité de votre navire pour le contrôler plus facilement.

CLASSES DE NAVIRES :

Corvettes
Des bâtiments rapides et agiles, armés seulement de canons petits et moyens. À utiliser en reconnaissance !
Frégates
Des bâtiments de taille moyenne, légers et rapides. Ce sont les navires les plus courants de la flotte.
Navires de ligne
Ces bâtiments, les plus imposants de la marine au XVIIIe siècle, embarquent quantité d’armes lourdes. Pour les navires plus légers, ce sont des ennemis redoutables !

À bord des plus légendaires voiliers du XVIIIe siècle, participez à de féroces batailles par équipes à 5 contre 5. Appliquez les tactiques du combat naval, échappez à l’artillerie ennemie, dissimulez-vous derrière les îles et préparez votre riposte !

Téléchargeable et jouable gratuitement en ligne, le jeu propose également des achats intégrés.
Cette application nécessite une connexion Internet stable.

☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸
Rejoignez-nous toutes voiles dehors :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/kingofsails/
Hot – fixes