Code Triche Kill Shot – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Kill Shot  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Kill Shot un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Kill Shot ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la Kill Shot pour obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Kill Shot?

Comme nous vous le disions plus haut, Kill Shot est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans le cas actuel, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Kill Shot  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Kill Shot pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Kill Shot Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Bienvenue dans votre nouvelle mission !

En tant que soldat des troupes spéciales, préparez-vous à participer à des attaques militaires dangereuses et à des missions meurtrières discrètes. Pour cela, vous pourrez compter sur des armes puissantes et sur vos capacités de tireur d’élite.

Pénétrez dans les territoires ennemis pour repérer et anéantir les cibles cachées. Fixez le viseur de votre arme et faites un zoom pour repérer et identifier votre cible. Respirez et appuyez sur la gâchette pour réaliser le tir parfait !

Nous avons besoin de soldats redoutables. Bonne chance !

UN GAMEPLAY À 100 À L’HEURE
– Plus de 400 missions de tir à la première personne à accomplir.
– Des graphismes en 3D incroyables.
– Une caméra époustouflante qui suit la balle lors du tir.
– 30 cartes uniques et des décors magnifiques.

DES ARMES REDOUTABLES
– 65+ armes différentes à choisir, et d’autres à venir bientôt.
– Optimisez votre puissance de tir avec 4 classes d’armes :
+ fusil de sniper,
+ fusil d’assaut
+ fusil traditionnel
+ arme automatique
– Débloquez des améliorations puissantes pour chaque arme.

DES POWER-UPS UNIQUES
– Guetteur – trouvez rapidement tous vos ennemis.
– Ralenti – freine le temps pour préparer un tir fatal parfait.
– Balles perforantes – si vous touchez, vous tuez.

ASSISTANCE GOOGLE PLAY
– 4 classements pour défier vos amis.
– Plus de 50 succès à accomplir et des récompenses à gagner en jeu.

Kill Shot est classé 17+ et contient des scènes de violence fréquentes/intenses et réalistes. En téléchargeant cette application, vous acceptez les termes et conditions d’utilisation de Hothead (www.hotheadgames.com/termsofuse) et vous êtes soumis à la politique de confidentialité de Hothead (www.hotheadgames.com/privacy-policy).

©2018 Hothead Games Inc., Hothead, et Kill Shot dont des marques commerciales ou des marques déposées de Hothead Games Inc., tous droits réservés.
Corrections mineures et améliorations