Code Triche Kanji Drop – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Kanji Drop  captures d'écran 1

Kanji Drop de pêche est un jeu de Réflexion pay-to-win Développé puis édité par com.RiotShieldGames.KanGeniusDrop&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous Kanji Drop, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Réflexion. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Kanji Drop des ressources en ligne!

Kanji Drop  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Kanji Drop de ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Kanji Drop  captures d'écran 3

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Kanji Drop pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche à l’Kanji Drop?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine en Kanji Drop est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs Kanji Drop d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Kanji Drop

*MAINTENANT ENTIÈREMENT TRADUIT EN FRANÇAIS AVEC LE FRANÇAIS PARLÉ!*

Les blocs contenant des kanji japonais tombent et vous essayez de les éliminer en formant des mots et en activant les bonus liés au kanji en les combinant en kanji plus complexes. C’est un excellent moyen d’apprendre le kanji pour les débutants, une alternative amusante aux cartes flash pour les apprenants avancés car vous pouvez importer vos decks Anki, WaniKani et Koohii, et un jeu amusant en général! 😀

Fatigué de jouer à des jeux où vous passez beaucoup de temps – BEAUCOUP de temps – et que vous n’avez rien à montrer? Vous vous comparez avant et après et vous êtes … moins ennuyé. Eh bien, si vous préférez passer votre temps de manière plus productive et amusante, essayez KanGenius Japanese Kanji Drop où vous pourrez, vous aussi, apprendre à lire le japonais sans effort!

Les kanji japonais sont les idéogrammes trouvés en japonais qui sont un peu comme des lettres, mais représentent une idée, comme l’or, le poisson, le soleil, etc.! Maintenant, apprenez-les dans ce jeu de kanji où vous trouverez des émojis pour vous aider à apprendre le kanji, des PUISSANCES liées au kanji et un glossaire entièrement fonctionnel. Vous pouvez même restreindre votre liste d’apprentissage aux kanji des niveaux 1 à 5 du Test de connaissance de la langue japonaise (JLPT)! Vous pouvez même revoir les kanji à partir de votre leçon de texte: Nakama, Genki et Tobira! Vous pouvez également jouer en mode d’apprentissage avec plus de temps entre les kanji! Apprendre le kanji n’a jamais été aussi facile et amusant!

Apprenez le kanji japonais en déposant des blocs pour créer des kanji et des mots! Faire des kanji à partir de leurs parties et des mots d’autres kanji! Faites-les exploser en faisant des mots ou en remplissant votre compteur de limite et tout cela EXPLOSE!

Apprenez tous les japonais jouyou kanji pour vous amuser ou vous perfectionner. Chaque fois que vous créez un mot ou un kanji, sa signification est prononcée et vous entendez également la prononciation des mots. Vous apprendrez également à fabriquer des kanji à partir de leurs parties, comme dans Remembering the Kanji, Vol. 1, de James Heisig. Vous pouvez trouver une histoire de ce livre ainsi que des diagrammes animés d’ordre des traits et une liste de vos kanji préférés.

Ouvert à tous les niveaux de compétence! Cela commence facilement et vous donne des indices lorsque vous êtes bloqué. Continuez à jouer et vous reconnaîtrez de plus en plus de kanji!

(Remarque: définissez Moteur de synthèse vocale sur Google Moteur de synthèse vocale pour entendre le japonais parlé sous Langue et Entrée dans les paramètres du périphérique.)
Maintenant entièrement traduit en français! Les dictionnaires, les kanji et les voix sont maintenant en français lorsque la langue est définie en français!