Code Triche Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Idle Food Restaurant Tycoon - Jeu du chef magnat  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par notre équipe de développeurs, vous permet de recharger votre compte Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat gratuitement tout en respectant votre sécurité. Découvrons sans plus tarder comment le mettre en place!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Le générateur de pierres sur Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat

Peut être avez-vous déjà dépenser quelques précieux euros dans un magasin de Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat? Si c’est le cas, on comprend encore plus de votre venue sur notre blog! Même si vous l’apprenez un peu en retard, sachez que c’est tout à fait possible de renoncer à cette fonctionnalité du jeu.

en effet, le générateur de pierres que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour le jeu mobile Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ni même à vous ruiner puisqu’il crédite un compte en ressources.

Conçu par des experts de la triche en ligne – spécialement sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous l’avons doté d’un système de sécurité qui authentifie votre compte (afin d’exclure tous les bottes qui cherchent à saboter notre travail) et cache son identité de la part des éditeurs de jeux. C’est bien simple, grâce à un générateur de ressources, vous n’avez plus rien à craindre: la sortie de ban!

Et ça, croyez nous, nous sommes l’un des seuls sites français de fournir cette fonctionnalité.

Si vous avez déjà été trompés dans le passé et si vous lisez ces lignes, peut être avez-vous vécu une affreuse expérience dans un autre endroit? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs qui ont déjà eu recours à la triche mais qui ont été déçus du résultat, faute d’accompagnement et de sérieux de certains de ces sites ou de certaines plates-formes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, nous chouchoute! Premièrement, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons fortement d’appliquer s’il s’agit de votre première utilisation sur notre site.

En deuxième lieu, nous vous renvoyons à notre vidéo de la leçon que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment configurer notre système de sécurité de votre première connexion.

Notez qu’une fois l’activation de notre protection, vous n’aurez plus à reproduire cette étape pour les générations futures, des pierres précieuses dans les Idle Food Restaurant Tycoon – Jeu du chef magnat.
Es-tu prêt à gérer le restaurant le plus célèbre au monde ?

Construis ton propre établissement gastronomique et deviens un cordon-bleu richissime !

Lance ton propre restaurant, propose à tes clients les repas les plus succulents et deviens le plus grand magnat gastronomique !

Commence ton aventure avec un petit restaurant et travaille d’arrache-pied pour lui donner ses lettres de noblesse. Diversifie ton offre en créant une aire de restauration où camion-restaurant, pizzas, sushis, burgers et cuisine mexicaine font bon ménage.

Étoffe tes services à l’aide de nouveaux menus et de produits inédits. Prépare des campagnes marketing pour attirer un maximum de clients dans tes restaurants et propose-leur la meilleure expérience culinaire. Oh, et pense à agrandir tes parkings pour accueillir encore plus de monde.

Développe ton empire gastronomique et gagne des sous tous azimuts à l’aide de services de livraison à domicile et de restaurants avec plats à emporter !

Éveille le manager qui sommeille en toi et gère chaque élément de ce secteur d’activités : recrute des employés, invente de nouveaux menus et des repas novateurs… Augmenteras-tu les salaires pour inciter le personnel à mettre les bouchées doubles, ou préféreras-tu investir tes bénéfices afin d’ouvrir de nouveaux restaurants ? Prends des décisions capitales qui feront toute la différence.

Élabore la meilleure stratégie marketing pour que des hordes de clients prennent d’assaut tes restaurants ! Propose les meilleurs plats pour affoler les papilles gustatives de tout un chacun ! Prends en compte les commentaires pour améliorer les recettes et en mettre au point de nouvelles.
Ouvre un restaurant mexicain où l’on vend des tacos, des enchiladas et bien plus encore ! Construis un café-glacier foisonnant de glace et yaourt glacé ! Débloque le restaurant italien pour servir des pizzas et des calzones. Offre à tes clients la possibilité de commander leurs plats et de les recevoir chez eux.

Tu es fan de clicker games et d’applis où il faut tapoter l’écran frénétiquement ? Alors ce jeu de gestion de restaurant te mettra du baume au cœur ! Idle Restaurant Tycoon est un titre intuitif et facile à prendre main, mais difficile à maîtriser. Tu commences modestement avec un restaurant minuscule, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tu te retrouveras avec une aire de restauration gigantesque regorgeant de camions-restaurants, de bars et de restaurants mexicains et italiens. Prends des décisions cruciales pour te développer et transformer ton petit caboulot en l’un des restaurants les plus prisés au monde !

Caractéristiques :
– Gameplay casual et intuitif
– Différents défis à relever
– Superbes graphismes 3D et animations fantastiques
– Plusieurs restaurants disponibles
– Prends d’importantes décisions de gestion pour agrandir ton entreprise
– Enregistre ta progression dans le Cloud et récupère-la, même si tu changes d’appareil
Nouvelles langues Le jeu est disponible en anglais, chinois, allemand, français, espagnol et russe

Deux nouveaux restaurants:
– Barbecue Texas: viande, steaks et encore de la viande
– Le Codi: cuisine d’avant-garde

Corrections de bugs mineurs et améliorations de performances

Tags: