Code Triche Idle Champions of the Forgotten Realms – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Idle Champions of the Forgotten Realms  captures d'écran 1

Idle Champions of the Forgotten Realms de pêche est un jeu de Aventure pay-to-win Développé puis édité par com.codenameentertainment.idlechampions&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous Idle Champions of the Forgotten Realms, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Aventure. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Idle Champions of the Forgotten Realms des ressources en ligne!

Idle Champions of the Forgotten Realms  captures d'écran 2

qu’est-ce que le code triche générateur de Idle Champions of the Forgotten Realms ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Idle Champions of the Forgotten Realms  captures d'écran 3

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Idle Champions of the Forgotten Realms pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche à l’Idle Champions of the Forgotten Realms?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Idle Champions of the Forgotten Realms est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Idle Champions of the Forgotten Realms d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Idle Champions of the Forgotten Realms

“Idle Champions of the Forgotten Realms est un clicker game officiel Dungeons & Dragons.

À vous de réunir des Champions et de maîtriser l’art de la stratégie de formation. Débloquez des héros, améliorez-les pour découvrir des capacités spéciales et emparez-vous d’équipements épiques. Massacrez des monstres et apprenez à combiner les capacités de vos combattants.

Débloquez de célèbres Champions
Réunissez des Champions issus de l’univers Donjons et Dragons, dont des personnages de la série Force Grey. Plongez au cœur d’événements à durée limitée où vous pourrez débloquer des héros et de l’équipement.

Stratégie de formation
Le secret pour mener à bien vos aventures est de choisir judicieusement l’emplacement de vos Champions afin de maximiser leurs talents. Vous devrez ainsi prendre en compte leurs capacités et équipements pour créer la meilleure combinaison possible. Seules les formations les plus puissantes pourront terrasser les monstres de Donjons et Dragons.

Explorez les Forgotten Realms
Embarquez pour un périple sur la Côte-Lame ! Hasardez-vous au cœur des Forgotten Realms et explorez des lieux qui ne vous seront pas inconnus. Le jeu est mis à jour à l’aide de contenus inspirés des aventures officielles de D&D, à commencer par un voyage à Chult, où se trouve la Tombe de l’Annihilation.

Événements réguliers
Le jeu est le théâtre d’événements à durée limitée. Terminez-les pour débloquer des Champions et de l’équipement qui viendront enrichir votre collection.

– Idle Champions of the Forgotten Realms est gratuit, mais vous pouvez acheter des objets virtuels à l’aide d’argent réel.
– Les gemmes gagnées dans le jeu en éliminant des boss et en accomplissant des aventures peuvent être échangées dans l’échoppe contre des coffres Argent et Or recelant équipement, potions, contrats et or. Si vous êtes pressé, libre à vous d’acheter des coffres Or moyennant de l’argent réel.
– Les coffres Argent renferment trois cartes de rareté Commun à Rare. Ils ont une chance de receler des cartes d’équipement Rare, mais ne contiennent pas de cartes d’équipement Épique. (1)
– Les coffres Or renferment cinq cartes de rareté Peu Commun à Épique. Ils contiennent toujours au moins une carte d’équipement Rare et ont une chance de renfermer des cartes d’équipement Épique. (2)
– Les coffres Argent et Or de base peuvent contenir de l’équipement pour tous les champions de base hors événement, dont Hitch et Drizzt. Ces coffres ne renferment pas d’équipement pour les Champions d’événement (par ex., Gromma, Krond ou Barrowin).
– Les coffres d’événement et de promo fonctionnent de la même manière que les coffres Argent et Or de base, sauf qu’ils ne contiennent que des cartes d’équipement réservées à des Champions particuliers. Consultez la description dans l’échoppe du jeu pour déterminer à qui sont destinés les objets que peuvent renfermer ces coffres.
– Les cartes d’équipement Brillant garanties sont disponibles en guise de récompense pour les achats en argent réel. Cela dit, ces cartes ont une faible chance d’apparaître dans les coffres Argent ou Or que vous achetez gratuitement. (3)
– Les cartes d’équipement Épique Doré bonus ne sont généralement disponibles que sous forme de bonus d’achat pour une transaction en argent réel, mais des cartes Épique Doré peuvent être proposées gratuitement par Codename Entertainment.
– Les achats intégrés varient de 2,99 $ à 49,99 $ (ou l’équivalent dans votre devise) par objet.

(1) La chance d’obtenir une carte d’équipement Rare dans un coffre Argent est d’environ 3,2 %.
(2) La chance d’obtenir une carte d’équipement Rare dans un coffre Or est de 100 %. La chance d’obtenir une carte d’équipement Épique dans un coffre Or est d’environ 12 %. Pour compenser tout éventuel manque de chance, il existe un système qui garantit au moins une carte d’équipement Épique tous les 10 coffres Or.
(3) La chance d’obtenir une carte d’équipement Brillant dans un coffre Argent ou Or est d’environ 0,1 % par carte d’équipement.”
Diverses corrections de bugs et améliorations pour les événements et les effets.