Code Triche I Became a Dog – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

I Became a Dog  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la I Became a Dog un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code de triche générateur de I Became a Dog ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la I Became a Dog pour obtenir des gemmes et des pièces gratuites et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche dans la I Became a Dog?

Comme nous vous le disions plus haut, I Became a Dog est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
I Became a Dog  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de I Became a Dog pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche I Became a Dog Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Ugh…My head hurts…
I don’t remember what happened.
Though I recall falling asleep yesterday after drinking like a fish…
I just woke up now and realized I had become…a dog???
What a crappy situation…
I should come to my senses and look around.
I should look for a way to go back to being a human.
Ugh … Ma tête me fait mal …
Je ne me souviens pas de ce qui est arrivé.
Bien que je me souviens tomber endormi hier après avoir bu comme un poisson …
Je viens de me réveiller maintenant et réalisé que j’étais devenu … un chien ???
Quelle situation merdique …
Je devais venir à mes sens et regarder autour.
Je chercher un moyen de revenir à être un être humain.