Code Triche Hotel Story: Resort Simulation – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Hotel Story: Resort Simulation  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur Hotel Story: Resort Simulation c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par nos équipes de développement, vous permet de créditer votre compte Hotel Story: Resort Simulation gratuitement tout en respectant votre sécurité.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

générateur de ressources sur Hotel Story: Resort Simulation

” Peut-être avez-vous déjà dépenser quelques précieux euros dans la boutique de Hotel Story: Resort Simulation? Si c’est le cas, vous pouvez voir encore plus de votre venue sur notre blog! Même si vous l’apprenez un peu tardivement, sachez que c’est tout à fait possible de se passer de cette fonction dans le jeu.

en effet, le générateur de ressources que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour les jeux mobiles Hotel Story: Resort Simulation. Grâce à lui, vous n’avez plus besoin d’acheter des billets, ni même à vous ruiner puisqu’il crédite un compte en ressources.

Conçu par des experts de la triche en ligne en particulier sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous l’avons doté d’un système de sécurité qui vérifie l’authenticité de votre compte (afin d’exclure tous les bottes qui cherchent à saboter notre travail) et masque votre identité auprès des éditeurs du jeu. C’est bien simple, grâce à un générateur de pierres, vous n’avez plus rien à craindre: la sortie de ban!

Pourquoi utiliser notre Hotel Story: Resort Simulation hack?

Et c’est, croyez-nous, nous sommes l’un des rares sites français à vous proposer cette fonctionnalité.

Si vous avez déjà triché par le passé et si vous lisez ces lignes, peut-être, vous avez vécu une terrible expérience dans un autre endroit? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs ayant déjà eu recours à la triche mais ont été déçus du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains de ces sites ou de certaines plateformes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, on les chouchoute! Premièrement, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis que nous vous recommandons vivement d’appliquer, si c’est votre première utilisation sur notre site.

En deuxième lieu, nous vous renvoyons à notre vidéo de la leçon que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment mettre en place notre système de sécurité de votre première connexion.

veuillez noter qu’après l’activation de notre protection, vous n’aurez plus à reproduire cette étape pour vos futures générations de ressources sur Hotel Story: Resort Simulation.
Build & design your dream resort to richness! Upgrade and invest your facilities to attract special guests and tourists! Be the best hotelier!


✔ Free to play

✔ Creativity is your limit! Build your dream hotel from scratch

✔ 300+ facilities and decors, 20+ guests to unlock!

✔ Multiplayer! Visit other hoteliers and collect tips

✔ Play offline. Manage your resort without having to waste data

✔ Optimized for the latest notch screen devices and large screen devices


*Players can pay real money for in-game currency, this can be disabled in Settings.
Construisez et concevez votre complexe de rêve à la richesse! Améliorez et investissez vos installations pour attirer des invités spéciaux et des touristes! Soyez le meilleur hôtelier!

✔ Gratuit pour jouer
✔ La créativité est votre limite! Construisez votre hôtel de rêve à partir de zéro
✔ Plus de 300 installations et décors, plus de 20 invités à débloquer!
✔ multijoueur! Visitez d’autres hôteliers et collectez des pourboires
✔ Jouez hors ligne. Gérez votre station sans gaspiller vos données
✔ Optimisé pour les derniers appareils à écran Notch et à grand écran

* Les joueurs peuvent payer de l’argent réel pour la monnaie du jeu. Cette option peut être désactivée dans les paramètres.
Bug fixes and general improvements

Tags: