Code Triche HIT – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

HIT  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de HIT un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de HIT ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur HIT d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur HIT?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, HIT est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans le cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
HIT  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de HIT d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche HIT Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
“**HIT nécessite au minimum OS 4.1.0., 1,5 Go de RAM et un processeur 1,4 GHz quad-core / 1,5 GHz dual-core. Le jeu est compatible avec les Galaxy S3, Galaxy Note2 et appareils dotés d’un meilleur processeur pour un gameplay optimal. Une connexion internet est nécessaire pour jouer. Le téléchargement de HIT requiert environ 2 Go d’espace de stockage.

AFFRONTEZ d’autres joueurs en JcJ en temps réel et dans l’arène de rixe ! COOPÉREZ avec vos alliés lors de raids épiques contre des boss !
> Tournoi de guildes (guerre de guildes à 3 contre 3), combats JcJ en temps réel dans l’arène de duel, arène de rixe avec 6 joueurs et affrontements amicaux à 2 contre 2 ou 3 contre 3 !
> Participez à des raids ou défiez d’autres héros dans l’arène, le tout en temps réel !

DES GRAPHISMES SAISISSANTS
> Massacrez des engeances monstrueuses au milieu d’environnements 3D somptueux, animés avec l’Unreal Engine 4 !
> Ressentez la puissance de vos attaques en frappant et en tranchant vos adversaires !

FACILE À PRENDRE EN MAIN, DES COMBOS À LA CHAÎNE ET DES EFFETS DE COMPÉTENCE SPECTACULAIRES
> Dominez d’un seul geste vos ennemis à l’aide d’attaques aériennes, de projections et de renversements !
> Enchaînez les attaques pour vaincre avec panache et gravir les marches de la gloire !

PERSONNALISATION À L’INFINI
> De très nombreux équipements, améliorations d’arme et tenues s’offrent à vous pour personnaliser un héros adapté à votre style de jeu
> Explorez de nouvelles zones avec votre fidèle compagnon

UNE AVENTURE SANS FIN
> Faites gagner de l’expérience à votre personnage dans la Tour des épreuves et la Tour des défis
> Forgez votre propre légende en accomplissant des quêtes et explorez des cartes toujours plus vastes !

COMMUNAUTÉ
« Consultez notre page Facebook officielle et notre forum pour vous tenir informé sur l’actualité du jeu ! »
– Facebook : https://www.facebook.com/NKHITGlobal
– Forum officiel : http://m.nexon.com/forum/37
– Site officiel : http://hitmobile.nexon.com

ASSISTANCE
Vous rencontrez un problème ? Rendez-vous sur (http://goo.gl/wf4e6Y) ou contactez notre service client en jeu depuis le menu Paramètres > Information > Assistance > Centre d’aide

Merci de jouer à HIT !

CONDITIONS DE SERVICE : http://m.nexon.com/terms/308
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ : http://m.nexon.com/terms/309

*Selon nos Conditions générales et notre Déclaration de confidentialité, vous devez être âgé de minimum 13 ans pour télécharger et jouer à HIT.

[Infos sur les autorisations Google App]

1. Les « Achats In-app » doivent être autorisés pour pouvoir acheter des objets en jeu.
2. Accès aux « Photos/Média/Fichiers » requis pour télécharger les contenus supplémentaires issus des mises à jour.
3. Accès aux « Informations connexion Wi-fi » requis pour télécharger les contenus supplémentaires issus des mises à jour.

*Android 6.0 – Nécessite l’autorisation #2 au lancement de l’application. Aucun processus supplémentaire requis pour #1 et #3.
*Android 5.1 et inférieur – Accès aux autorisations requis via une fenêtre pop-up.

Ces autorisations nous sont essentielles pour garantir une installation et des performances optimales. Veuillez noter que nous ne collectons PAS d’informations personnelles.

[Gestion des autorisations]

▶ Android 6.0 ou supérieur : Paramètres > Applications > Choix de l’appli > Autorisations
▶ Versions antérieures à Android 6.0 : Mettez à jour le système d’exploitation pour annuler les autorisations. Désinstallez l’application.

※ Si l’appli ne requiert pas d’approbation d’autorisation, vous pouvez gérer les autorisations en suivant les étapes ci-dessus.”