Code Triche Hex Commander: Fantasy Heroes – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Hex Commander: Fantasy Heroes  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur Hex Commander: Fantasy Heroes c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par nos équipes de développement, vous permet de créditer votre compte Hex Commander: Fantasy Heroes gratuitement tout en respectant votre sécurité. Découvrons sans plus tarder comment le mettre en place!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Le générateur de pierres sur Hex Commander: Fantasy Heroes

” Peut-être avez-vous déjà passer quelques précieux euros dans un magasin de Hex Commander: Fantasy Heroes? Si c’est le cas, on comprend encore plus votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu en retard, sachez que c’est tout à fait possible de renoncer à cette fonctionnalité du jeu.

en effet, le générateur de pierres que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche conçu spécialement pour les jeux mobiles Hex Commander: Fantasy Heroes. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ni même à vous ruiner puisqu’il crédite gratuitement votre compte gratuit pierres précieuses.

Conçu par des experts de la triche en ligne – spécialement sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous avons un système de sécurité qui vérifie l’authenticité de votre compte (afin d’exclure tous les bottes qui cherchent à saboter notre travail) et masque votre identité de la part des éditeurs de jeux. C’est aussi simple, grâce à un générateur de pierres, vous n’avez plus rien à craindre: exit le ban!

Et c’est, croyez-nous, nous sommes l’un des rares sites français à vous proposer cette fonctionnalité.

Si vous avez déjà triché par le passé et que vous lisez ces lignes, peut-être, vous avez vécu une affreuse expérience dans un autre endroit? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs ayant déjà eu recours à la triche mais qui ont été déçu du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains sites ou de certaines plateformes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, on les chouchoute! Premièrement, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis que nous vous recommandons vivement d’appliquer, si c’est votre première utilisation sur notre site.

deuxièmement vous renvoyons à notre vidéo tuto que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment configurer notre système de sécurité pour votre première connexion.

Notez qu’une fois l’activation de notre protection, vous n’aurez plus à répéter cette étape pour vos futures générations de ressources sur Hex Commander: Fantasy Heroes.
Hex Commander : Fantasy Heroes est un jeu de stratégie au tour qui vous mettra en plein milieu de la guerre entre les humains, les orcs, les gobelins, les elfes, les nains et les morts-vivants.
Construisez une armée puissante et menez vos troupes à la victoire en utilisant les compétences uniques de vos héros et de vos unités. Utilisez les couvertures de terrain et des bâtiments pour booster vos statistiques et déjouer vos ennemis en solo, en escarmouches et en mode multijoueur.
Participez à quatre campagnes passionnantes, contrôlez des héros avec des capacités de combat uniques, protégez votre peuple et affrontez des ennemis puissants. Commandez des unités telles que l’infanterie, la cavalerie, des mages, de puissantes machines de siège, des archers elfes, des fusiliers nains, et bien d’autres encore.
Dans la campagne humaine, vous assumez le rôle de Percival Kent, un Paladin expérimenté qui a été envoyé par l’empereur pour enquêter sur les rapports de l’activité des gobelins dans une région appartenant aux humains. Le Royaume est au bord de la guerre… Qui veut que ça éclate ? Quel type d’Alliance devrez-vous forger pour faire face à l’inévitable invasion des ennemis à la peau verte ?
La campagne elfique introduit Arcaena, leader des archers elfes. Pendant que vous essayez de trouver Sylvius un druide qui peut apprivoiser les forces de la nature, vous affronterez un puissant mage gobelin et ses alliés.
Dans la campagne des orcs et des gobelins, vous pouvez même contrôler un puissant dragon et son sournois ami gobelin Vulpis qui peut tromper ses ennemis et effectuer une attaque mortelle. Tout en essayant de trouver la source d’inondations non naturelles qui ont forcé votre peuple à trouver une nouvelle maison, vous rencontrerez un troisième héros jouable, un puissant guerrier orc.
Le dernier chapitre vous emmène au royaume des nains, où vous devez faire face à de nouveaux ennemis que vous n’avez jamais rencontrés. Avec trois nouveaux héros jouables et leurs capacités uniques, vous allez vous retrouver au milieu de batailles épiques pour empêcher les forces du mal de se répandre à travers le monde.
Pour gagner un avantage tactique, vous devez recourir à la magie, qui va bien au-delà de déployer des unités spécialisées telles que des mages. Vos héros sont formés pour utiliser des parchemins, ce qui peut changer le courant de la bataille en un clin d’œil. Invoquez des morts-vivants ou de puissants golems, menez vos adversaires sous une pluie de feu ou un nuage toxique, et éveiller leur rage.
Dans chacune des campagnes vous avez un château à votre disposition. Vous pouvez le développer selon votre propre style de combat. Améliorez vos héros et vos unités préférées, et améliorez également les téléports pour gagner un redoutable avantage sur le champ de bataille.
En plus du mode solo, vous pouvez tester vos compétences dans un stimulant multijoueur PvP, qui comporte différents modes de jeux tels que la bataille classique ou le passionnant mode royale.

JEU DE STRATEGIE ACCESSIBLE MAIS COMPLEXE
● Jeu de stratégie au tour, basé sur des règles simples et claires et avec une profondeur tactique, grâce à laquelle vous pouvez ajuster votre style de jeux.
● Complétez quatre campagnes captivantes en solo avec des héros, des unités et des ennemis uniques.
● Utilisez les compétences spéciales de vos héros et de vos unités pour avoir un avantage sur le champ de bataille.
● Agrandissez votre château, améliorez votre armée et recrutez des unités spécialisées.
● Chacune des races disponibles ont des unités et des caractéristiques bien équilibrées, assurant une stratégie unique et rendant les batailles plus excitantes et variées.
● Le mode multijoueur PvP comporte trois modes : bataille classique, capture de drapeau et royale.
● Un mode escarmouche solo met en vedette les héros de chaque campagne.
Version 4.5 changelog :
– Nouvelle interface pour le Cloud HNG.
– Corrections et améliorations de bugs.

Tags: