Code Triche Gesshiz and treehouse APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Gesshiz and treehouse  captures d'écran 1

Gesshiz and treehouse de pêche est un jeu de Simulation pay-to-win Développé 500+ puis édité par jp.co.columbia.GesshizAndTreehouse&hl=fr.mod.apk. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous parle de Gesshiz and treehouse, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Simulation. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Gesshiz and treehouse des ressources en ligne!

Gesshiz and treehouse  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Gesshiz and treehouse de ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Gesshiz and treehouse pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche à l’Gesshiz and treehouse?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine en Gesshiz and treehouse est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs Gesshiz and treehouse obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Gesshiz and treehouse

Code Triche Gesshiz and treehouse APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Code Triche Gesshiz and treehouse APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
■Collect Gesshiz!
Players can get residents by scouting Gesshiz who are walking in front of the treehouse or hatching eggs that you can get from doing “chores”.
Please feed and take care of them.

■Assign “chores” to your Gesshiz!
Let the resident Gesshiz do “chores”. If they successfully finish them, they can level up and bring back coins to you.

■Raise your Tree House!
Water “Tree House” where your Gesshiz live. If you keep watering everyday the Tree House will grow bigger and you can make more rooms for Gesshiz to live.
Fill your “Tree House” with many cute and cool rooms!

■Create your character guide!
There are many kinds and patterns of Gesshiz, so let’s get various types of residents and register them to the character guide.
■ Collectionnez Gesshiz!
Les joueurs peuvent obtenir des résidents en repérant Gesshiz qui marche devant la cabane dans les arbres ou en faisant éclore des œufs que vous pouvez obtenir en faisant des «corvées».
Veuillez les nourrir et en prendre soin.

■ Attribuez des «tâches» à votre Gesshiz!
Laissez le résident Gesshiz faire des «tâches ménagères». S’ils réussissent, ils peuvent monter de niveau et vous rapporter des pièces.

■ Élevez votre cabane dans les arbres!
Arrosez la «cabane dans les arbres» où vit votre Gesshiz. Si vous continuez à arroser tous les jours, la cabane dans les arbres grandira et vous pourrez créer plus de pièces pour que Gesshiz vive.
Remplissez votre “Tree House” avec de nombreuses pièces mignonnes et cool!

■ Créez votre guide de personnage!
Il existe de nombreux types et modèles de Gesshiz, nous allons donc trouver différents types de résidents et les enregistrer dans le guide des personnages.
Thank you for playing “Gesshiz and treehouse”.
・Small bug fixes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *