Code Triche Freedoom – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Freedoom  captures d'écran 1

Freedoom de pêche est un jeu de Action pay-to-win Développé puis édité par net.nullsum.freedoom&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Freedoom, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Action. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur Freedoom des ressources en ligne!

Freedoom  captures d'écran 2

qu’est-ce que le code de triche générateur de Freedoom ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Freedoom  captures d'écran 3

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Freedoom d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche sur Freedoom?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine en Freedoom est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Freedoom d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Freedoom

Pourquoi Freedoom?

Le moteur de jeu pour un certain jeu de 1993 est open source. La plupart de ses “actifs”, y compris les textures, les sons et les niveaux de jeu, sont protégés par le droit d’auteur et ne sont pas légaux à redistribuer.

Le projet Freedoom offre un ensemble alternatif d’actifs et de niveaux de jeu open source.

Cette application est compatible avec de nombreux “WADs” (niveaux de jeu) dans les archives des idgames.

Cette application est un fork du port GZDoom-Android de nvllsvm

La plupart des wads personnalisés peuvent être lus par:
1. placez-les sous Freedoom / config / wads
2. Sélectionnez le tampon souhaité dans l’écran principal en appuyant sur “Addons”, “WADS”, puis sur le tampon souhaité.
3. Appuyez sur “OK”, puis sélectionnez le fichier de ressources de jeu principal à utiliser (généralement freedoom2.wad).
4. appuyez sur “Launch”
5. Commencez une “new game” comme d’habitude, mais vous passerez au niveau personnalisé au lieu du premier niveau normal du jeu.
6. (alternatif) certains niveaux remplacent d’autres cartes que la première du jeu et peuvent nécessiter l’utilisation d’une commande de chaîne ou d’un argument de lancement spécial pour y accéder.

Les mods du jeu complet doivent être placés dans Freedoom / config / mods

AVERTISSEMENT

Ce projet n’est pas affilié à Id Software ou aux sociétés mères, Bethesda ou à aucune société d’édition pertinente.

Plus d’informations:
https://github.com/mkrupczak3/GZDoom-Android
https://freedoom.github.io/index.html

Populiaraus modo (Brutal) diegimas:
https://www.youtube.com/watch?v=aJsGg4oRBZU
-Les paramètres par défaut de GZDoom ont été modifiés, supprimez votre fichier gzdoom_dev / zdoom.ini et relancez l’application à appliquer.
-HUD par défaut modifié
– Désactivation du filtrage de texture
-Ajouter une mention dans les interfaces utilisateur anglaise et russe selon laquelle la division de la résolution de rendu peut réduire le délai de jeu.
-Mise à jour de la traduction tchèque (Merci Vojtěch Frank)
– Changements de code et nettoyage par TacoTheDank