Code Triche Fort de survie APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Fort de survie  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuites sur Fort de survie c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par notre équipe de développeurs, vous permet de créditer votre compte Fort de survie gratuitement avec le respect de la sécurité.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

générateur de ressources sur Fort de survie

” Peut-être avez-vous déjà passer quelques précieux euros dans la boutique de Fort de survie? Si c’est le cas, vous pouvez voir encore plus votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu en retard, sachez qu’il est tout à fait possible de se passer de cette fonctionnalité du jeu.

en effet, le générateur de ressources que nous vous offrons sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour le jeu mobile Fort de survie. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ni même à vous ruiner puisqu’il crédite gratuitement votre compte gratuit pierres précieuses.

Conçu par des experts de la triche en ligne – spécialement sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous avons un système de sécurité qui authentifie votre compte (afin d’exclure tous les boots qui cherchent à saboter notre travail) et cache son identité de la part des éditeurs de jeux. C’est aussi simple, grâce au générateur de ressources, vous n’avez plus rien à craindre: la sortie de ban!

Pourquoi utiliser notre Fort de survie hack?

Au delà de sa capacité incroyable à générer gratuitement des ressources, notre hack vous protège. Et ça, croyez nous, nous sommes l’un des rares sites français à vous proposer cette fonction.

Si vous avez déjà été trompés dans le passé et si vous lisez ces lignes, peut-être, vous avez vécu une terrible expérience ailleurs? Généralement, nos utilisateurs sont des joueurs qui ont déjà eu recours à la triche mais ont été déçu du résultat, faute d’accompagnement et de sérieux de certains sites ou de certaines plates-formes.

Wastelander Games, de, nos utilisateurs, on les chouchoute! Tout d’abord, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons vivement d’appliquer, si c’est votre toute première utilisation sur notre site.

deuxièmement vous pouvez vous référer à notre vidéo tuto que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment configurer notre système de sécurité pour votre première connexion.

veuillez noter qu’après l’activation de notre protection, vous n’aurez plus à répéter cette étape pour vos futures générations de ressources sur Fort de survie.
La Terre a été consommée par une apocalypse zombie, et vous êtes le dernier espoir de l’humanité ! Il vous appartient de protéger les derniers survivants, de combattre des hordes monstrueuses et de découvrir la vérité mystérieuse derrière l’épidémie. Dans ce jeu de stratégie, le sort de l’humanité est entre vos mains.

L’épidémie de virus s’est répandue rapidement dans le monde entier et a transformé la majorité de la population mondiale en zombies. Les survivants désespérés n’ont rien pu faire face à ce mal écrasant, mais vous allez vous dresser et leur offrir de l’espoir. Prenez la tête d’un groupe de survivants, construisez une base dans une usine désaffectée et commencez les préparatifs pour contre-attaquer. Lors de votre périple, vous améliorerez la base pour en faire une forteresse imprenable, protégerez vos résidents et leur donnerez du travail, et explorerez la terre inhabitée pour collecter des ressources. Vous combattrez également toutes sortes d’ennemis, de monstres grotesques à des clans sans foi ni loi encore plus lâches, formerez des alliances et luterrez aux côtés d’autres groupes de survivants, et enfin affronterez la sinistre Monarch Corporation, l’instigatrice de l’épidémie. Le titre de Roi des survivants attend le vainqueur.

Construisez votre base
– Construisez une forteresse à votre image pour les survivants, en construisant tout, des casernes aux garages en passant par les centrales électriques et les mines de charbon.
– Aventurez-vous dans la terre inhabitée pour collecter des ressources et construire votre base.
– Secourez les survivants et intégrez-les à votre base. Les résidents travailleront, combattront pour vous et se reproduiront pour augmenter la population de votre base.

Engagez-vous dans des batailles épiques
– Menez une équipe de héros divers lors des batailles, dont des personnages comme un samouraï redoutable, un cow-boy flingueur, un flic expérimenté et une infirmière séduisante.
– Recrutez et entraînez vos troupes, construisez des véhicules blindés et envoyés de puissantes motos annihiler votre ennemi.
– Engagez-vous dans des combats héroïques à mort avec des monstres sauvages et des clans ennemis perfides, tout en continuant à explorer l’étrange et hostile terre inhabitée.

Combattez pour l’honneur
– Combattez aux côtés d’autres joueurs en créant ou en rejoignant une alliance, et affrontez ensemble la terre inhabitée.
– Luttez contre des clans ennemis et groupes de conspirateurs qui ne demandent que votre destruction, et pillez leurs ressources.
– Engagez-vous dans des batailles dramatiques pour le territoire, les ressources et l’honneur, et décrochez le titre de champion de la terre inhabitée.

Attention à vous, capitaine : la bataille pour la survie a commencé !

FACEBOOK:https://www.facebook.com/Survival-Fort-106532374200220/
CS:survivalfort2020@gmail.com
Update
1) Facility Assault Event added. Fight for the glory of your Alliance.
2) New Pallonite Matrix gameplay. They give the bearer incredible benefits, so competition for them is fierce.
3) Dominate the Wasteland by raising the new ultimate fighting weapon – the X-Gorilla.
4) Additional Task Bar added to help you keep track of key tasks.
5) New‘Evolution Challenge’Event added, where you can get incredible Rewards.
6) Fixed several in-game bugs, and optimized the gameplay experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *