Code Triche Dragon City – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Dragon City  captures d'écran 1

Dragon City de pêche est un jeu de Simulation pay-to-win Développé puis édité par es.socialpoint.DragonCity&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous Dragon City, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Simulation. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Dragon City des ressources en ligne!

Dragon City  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Dragon City de ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Dragon City  captures d'écran 3

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Dragon City d’obtenir des ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche à l’Dragon City?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Dragon City est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs Dragon City obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Dragon City

Tu es prêt(e) à affronter le meilleur jeu de rôle du moment et soumettre les dragons cracheurs de feu à ta volonté ? Pourras-tu revendiquer le titre de meilleur maître des dragons au monde ? Accepte le défi et prouve ta valeur !

Construis une ville Dragon City sur les îles flottantes et remplis-les de fermes, d’habitats, de bâtiments… et de dragons ! Obtiens et entraîne d’adorables bébés et fais-les évoluer en créatures impressionnantes qui te défendront dans les arène JcJ !

Unis tes forces avec d’autres maîtres des dragons dans des alliances, communique dans le chat, participe aux événements d’alliance et débloque des récompenses exclusives.

Combine des dragons de Feu, de Nature, de Guerre, Légendaires et de nombreux autres éléments pour faire éclore de rares hybrides et agrandir ta collection. Tu peux également obtenir des dragons d’événements exclusifs !

FONCTIONNALITÉS

– Complète le livre des dragons ! Il y a plus de 500 dragons à reproduire et à récupérer pour agrandir ta ville !
– De nouveaux dragons rejoignent le jeu chaque semaine à travers des événements de reproduction et des îles spéciales.
– Surpasse-toi dans les quêtes de dragon et affronte d’autres maîtres dans les arènes JcJ pour obtenir des dragons exclusifs, réclamer les coffres de guerrier et grimper dans les classements !
– Invoque les dragons d’un monde magique grâce à l’Arbre de la vie et teste leurs compétences.
– Débloque des fonctionnalités avancées, comme l’Ancien Monde et les Dragons gardiens.
– Sois sociable : rejoins des alliances pour jouer avec d’autres maîtres, discuter avec eux, collaborer lors de courses d’alliance et ouvrir des coffres d’alliance.
– Connecte-toi avec Facebook pour sauvegarder ta partie et jouer sur tous tes appareils. Ainsi, tu peux prendre tes bébés dragons n’importe où avec toi.

Il y a plus de 80 millions de maîtres des dragons. Alors, qu’est-ce que tu attends ? Rejoins le combat et construis ta ville dès aujourd’hui !

Si tu es déjà un fan de notre jeu… laisse-nous une bonne note 🙂

Tu peux télécharger et jouer GRATUITEMENT à Dragon City. Tu peux aussi acheter des objets dans l’application avec de l’argent réel. Si tu souhaites désactiver cette fonction, désactive les achats intégrés dans les réglages de ton téléphone ou de ta tablette.

Suis-nous sur Twitter : @DragonCityGame
Aime-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/DragonCity
Abonne-toi à notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/DragonCityChannel

Jette un œil aux autres super jeux des créateurs de Dragon City : Monster Legends et World Chef !
Consulte les classements et montre-leur de quoi tu es capable !

– Appel à tous les collectionneurs ! La compétition a commencé ! Les nouveaux classements en fonction des dragons uniques te permettent de comparer ta collection de dragons à celle des autres joueurs.

– Économise du temps grâce aux améliorations de la fabrication dans l’Ancien Monde. Tu peux maintenant l’effectuer en un seul clic !

– Nous avons fait quelques améliorations pour que ton jeu Dragon City reste resplendissant.