Code Triche Death Coming – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Death Coming  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Death Coming un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code de triche générateur de Death Coming ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Death Coming d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Death Coming?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Death Coming est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Death Coming  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Death Coming d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Death Coming Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Remarque:
Le premier niveau du jeu est un essai gratuit. Cependant, d’autres niveaux doivent être payés. Il nous est difficile d’opérer un nouveau jeu et nous espérons obtenir votre soutien. Dans la partie d’introduction de Google Play, il a mentionné que le jeu serait facturé. Merci pour votre soutien.

Death Coming est un jeu de puzzle non linéaire où vous incarnez la Faucheuse. Votre objectif ? Provoquer des morts et récolter des âmes dans le respect du libre arbitre.

— Contexte —
Vous êtes mort.

Voici tout simplement le point de départ de votre aventure. Vous avez été recruté pour servir un funeste dessein : vous voilà devenu une Faucheuse. Vous avez reçu les pouvoirs de la mort, mais ne pouvez pas sévir impunément dans cet après-vie surnaturel.

La Faucheuse décide seule du sort de ses victimes, mais elle ne peut pas contrôler directement les humains en raison de la Clause du libre arbitre. En tant que Faucheuse, vous devez planifier et exécuter vos assassinats grâce à votre environnement. En attendant, faites attention aux sbires des forces du bien qui ont à coeur de protéger la vie sur terre !

— Caractéristiques clés —
● Point de vue isométrique « divin »
Visualisez vos terrains de chasse d’une vue de haut. Suivez vos cibles de près et gardez un oeil sur ceux qui essaient de vous mettre des bâtons dans les roues.

● Design non linéaire
Un unique élément du décor peut déclencher des éliminations en série, et vous permettre de varier les approches. C’est donc à vous de réaliser vos objectifs comme vous le souhaitez.

● Observez, planifiez, exécutez
Étudiez vos victimes pour découvrir leur comportement et leurs singularités. Déclenchez des pièges mortels au bon moment pour tuer efficacement. Mieux vous connaissez leur routine, meilleurs seront vos guet-apens.

● IA réactive
Vos victimes ont leur petit coin favori et subissent l’influence de vos actions. Leur comportement changera si elles sont témoin d’un décès par exemple.

● Un sens de l’humour morbide
De la banlieue aux usines de missiles, il y a toujours un moyen loufoque de semer le chaos. N’ayez pas peur de rire des malheurs de quelqu’un. Si vous faites ce que vous aimez (dans ce cas, récolter des âmes), votre travail ne sera jamais pénible !

—Contact—
Mail:deathcoming@thenextstudio.net
Web:http://www.thenextstudio.net/deathcoming/index.shtml

Version Android requise : 4.0 ou supérieure
Les anomalies précédemment connues ont été corrigées afin d’améliorer la stabilité du jeu.