Code Triche Criminal Case – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Criminal Case  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Criminal Case un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code de triche générateur de Criminal Case ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Criminal Case d’obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche dans la Criminal Case?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Criminal Case est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans le cas, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Criminal Case  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Criminal Case d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Criminal Case Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Criminal Case – Le 1er jeu GRATUIT d’objets cachés ! Êtes-vous prêt(e) à enquêter sur des affaires de meurtre ? Téléchargez le jeu maintenant et découvrez qui a tué Rosa Wolf…

Rejoignez les forces de police de Grimsborough pour résoudre une série d’enquêtes criminelles dans ce jeu d’aventure et d’objets cachés captivant. Menez l’enquête sur les scènes de crime pour découvrir des indices, interrogez les suspects et analysez les preuves pour arrêter le tueur. Êtes-vous prêt à montrer vos talents de détective ?

CARACTÉRISTIQUES :
• enquêtez sur les scènes de crime d’une ville sombre et corrompue
• jouez avec vos amis pour être le meilleur des détectives
• examinez les indices et analysez des échantillons pour trouver des preuves
• interrogez les témoins et les suspects
• traduisez le tueur en justice

REMARQUE : Criminal Case est un jeu entièrement gratuit, cela dit, certains objets en jeu peuvent également être achetés contre de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

En vertu de nos Conditions d’Utilisation et de notre Politique de Confidentialité, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour télécharger ou jouer à Criminal Case.

Conditions d’Utilisation : http://www.prettysimplegames.com/terms-of-use
Politique de Confidentialité : http://www.prettysimplegames.com/privacy-policy