Code Triche Crazy Doctor – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Crazy Doctor  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la Crazy Doctor un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Crazy Doctor ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Crazy Doctor d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Crazy Doctor?

Comme nous vous le disions plus haut, Crazy Doctor est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Crazy Doctor  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Crazy Doctor d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Crazy Doctor Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Sauveriez-vous la vie de vos malades? Avec des contrôles gestuels aimablement conçus pour votre téléphone et tablette Android, Crazy Doctor est un jeu de simulation médicale totalement inédit.

Jouez Crazy Doctor et gagnez votre réputation en guérisant des patients sévèrement malades dans l’hôpital virtuel. C’est un jeu qui donne un unique mélange sur le jeu et l’épouvantable simulation de la réalité. En utilisant tout type d’outils dingues pour traiter de differents malades, vous vous évoluez graduellement d’un stagiaire chirurgical à un chirurgien bien expérimenté.

Features :
– Graphique impressionnant, avec un interface d’utilisateur bien étudié.
– 27 malades différents, qui ont besoins d’être traités de façons totalement différentes.
– Gestes tactiles faciles et amusants, imitant de vraies activités chirurgicales.

Can you SAVE the lives of your patients? Crazy Doctor is a totally new medical simulation game with smooth gestural controls lovingly handcrafted for your Android phones and tablets.

Play Crazy Doctor and make a name for yourself by curing very ill ordinary people at the fictional hospital. This game is a unique mix of humorous game-play and terrifyingly realistic simulation. By using all kinds of crazy tools to treat various patients, you will gradually evolve from surgical interns to seasoned doctors.

Game Features:
– Stunning graphics with a highly polished interface
– 27 different patients with radically different ways to save
– Easy, fun touch gestures that mimic real surgery activities

Notes: For level 3, you need to recharge the patient first and then give him several injections.
Fixed some crash bugs of the game. Thanks.