Code Triche Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Club Soccer Director 2018 - Football Club Manager  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche dans la Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager?

Comme nous vous le disions plus haut, Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Club Soccer Director 2018 - Football Club Manager  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Club Soccer Director 2018 – Football Club Manager Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Avec Club Soccer Director 2018, devenez plus qu’un simple manager de club de football ! Entrez dans la peau d’un président de club : prenez en charge la gestion quotidienne d’un club de football existant ou créez votre propre club. Assurez-vous que le comité de direction soit satisfait. Pour cela, augmentez les recettes, engagez et licenciez des membres du staff, améliorez votre stade et vos infrastructures, démarchez des sponsors, créez une équipe de choc et menez votre club vers la gloire éternelle !

FAITES VOTRE CHOIX PARMI DES CENTAINES DE CLUBS
Choisissez parmi 350 équipes réparties dans 16 ligues issues d’Angleterre, de France, d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie. Ou entrez dans la légende du foot en créant votre équipe de A à Z, du pays d’origine au nom du club, en passant par celui du stade, et même par l’apparence des maillots.

UNE GESTION DE CLUB INCOMPARABLE
Gérez tous les aspects du développement de votre club et définissez la manière dont vous investissez les fonds. Agrandissez et améliorez les infrastructures de votre club, comme le stade, le terrain d’entraînement et l’académie des jeunes. Augmentez les recettes en négociant avec des sponsors. Embauchez ou licenciez les membres de votre staff et créez l’équipe de vos rêves : négociez des transferts avec des agents et soumettez-leur des offres ou négociez des contrats directement avec les joueurs et le staff.

CHAQUE DÉCISION COMPTE
À l’instar de la vie réelle, vos décisions ont un impact sur l’attitude du comité de direction, le moral de l’équipe, et même sur les supporters ! Vos relations avec la presse et les médias, le prix des billets, la qualité de votre équipe et le potentiel de vos espoirs auront une influence.

UN ALGORITHME AUSSI VRAI QUE NATURE
Club Soccer Director 2018 comprend un algorithme complet de statistiques en temps réel qui reproduit le comportement et les performances des vrais joueurs. L’algorithme traite plus de 1 000 décisions par partie et génère des statistiques en temps réel pour chaque joueur et chaque équipe.

LIBERTÉ TACTIQUE
Laissez le manager prendre les décisions stratégiques ou prenez les choses en main et imposez votre propre style de jeu, la composition d’équipe, la formation, les tactiques en possession et en récupération de balle, les remplaçants, et bien plus encore.

UNE BASE DE DONNÉES DE JOUEURS BIEN FOURNIE
Achetez ou empruntez des joueurs via une base de données qui en compte plus de 10 000, chacun avec son propre style de jeu, ses statistiques et son comportement. Utilisez les filtres pour trouver en un clin d’œil ce que vous cherchez. Club Soccer Director 2018 génère des joueurs de façon continue et régulière, ce qui vous permet d’avoir le choix entre de nombreux talents, que vous soyez un président novice ou chevronné ! De plus, le cycle des joueurs continue une fois qu’ils ont raccroché leur maillot, puisque certains rejoignent ensuite le staff d’un club, comme dans la vraie vie !

DÉVELOPPÉ PAR UN VRAI ENTRAÎNEUR ET MANAGER DE FOOTBALL !
Club Soccer Director 2018 bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le monde du football grâce à son développeur principal, Jim Scott, qui est à la fois manager et entraîneur de football.
Nouveau système de sauvegarde / chargement rapide
Correction d’un bug de tactique
Diverses corrections de bugs