Code Triche Clickbait : pêche au clic – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Clickbait : pêche au clic  captures d'écran 1

Clickbait : pêche au clic de pêche est un jeu de Simulation pay-to-win Développé puis édité par com.kyygames.clickbait&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous parle de Clickbait : pêche au clic, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Simulation. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de Clickbait : pêche au clic ressources en ligne!

Clickbait : pêche au clic  captures d'écran 2

qu’est-ce que le code triche générateur de Clickbait : pêche au clic de ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Clickbait : pêche au clic  captures d'écran 3

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Clickbait : pêche au clic d’obtenir des ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche à l’Clickbait : pêche au clic?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Clickbait : pêche au clic est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Clickbait : pêche au clic d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Clickbait : pêche au clic

Pour se mettre à la pêche à la ligne, un simple hameçon suffit ! Cliquez ou appuyez sur votre écran pour réveiller le pêcheur invétéré qui sommeille en vous !

À vous les systèmes de pêche automatisés lançant l’appât à votre place ! Accédez à de plus grandes étendues d’eau, débloquez du matériel complètement fou, obtenez de nouveaux avantages, attirez les investisseurs dans vos filets, et inspirez les générations futures de pêcheurs à partir à la conquête des plus grands lacs !

POINTS FORTS
•Jeu gratuit
•Jeu de pêche à la ligne où vivacité d’esprit et réflexion sont récompensées
•Tout un attirail de pêche et d’avantages à obtenir et à améliorer
•Des mini-jeux octroyant des poissons et des poissons dorés pour récompenser vos efforts
•Investissez vos poissons pour multiplier vos gains à long terme
•Votre personnage peut prendre sa retraite pour recommencer avec un bonus permanent

ASTUCES DE JEU
•Retirez les cases de terrain pour agrandir votre espace de pêche
•Placez du matériel de pêche dans l’eau pour améliorer votre productivité
•Retirez toutes les cases de terrain pour passer au niveau suivant
•Prenez votre retraite lorsque la progression ralentit afin de recommencer avec un bonus permanent
*Time skip no longer affects special boosts gained from purchasing bundles
*Idle production is now limited to 1 hour
*Basic fish chest rewards increased
*Boss event rewards changed
*Timed chest timers and costs changed
*Time until next Boss event is now visible
*Rare fish chance decreased
*Added new notifications
*Added new tutorial popups
*World map improvements
*Small visual improvements
*Small bug fixes