Code Triche City of Chaos Online MMORPG APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

City of Chaos Online MMORPG  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la City of Chaos Online MMORPG un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de City of Chaos Online MMORPG ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur City of Chaos Online MMORPG d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur City of Chaos Online MMORPG?

Comme nous vous le disions plus haut, City of Chaos Online MMORPG est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
City of Chaos Online MMORPG  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de City of Chaos Online MMORPG d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche City of Chaos Online MMORPG APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
EARLY ACCESS:

This game is still under development. This means that it it not complete. Play this only if you want to see our development progress!

* Each update we will let you know what we did AND what we will be doing next.

* We can only work on so many feature, or fixes, or content at a time so if you wondering why we are not doing this feature or why we are not doing that bug fix, it’s because we are already working on the tasks we posted in each release note. We will keep working on more and more updates though! Our goal is to make this city really fun, but it takes time.
Thanks for your support!

INTRO:

After escaping from a zombie and bully infested school you find yourself roaming an unknown city. It seems like a safe place. Wait… Who are those people? Why do they carry bats, sword, and guns? Are they friend or are they foe?

Currently we are at Phase #2

What’s New:
– Added Intro and tutorial
– Added basic questing, more updates will come!
– Added School of Chaos location(Nothing to do there yet though, visit at your own risk!)

What we are working on next:
– More Quests
– More NPCs( Both friendly and hostile)
– New locations
– Vehicles
– Pets (Capture NPCs to be your pets!)
– Farming (like growing plants and breeding animals, etc)
– Sector Wars (Land ownership and hostile take-overs, etc)
– Much Much More will come!
ACCÈS ANTICIPÉ:

Ce jeu est encore en développement. Cela signifie que ce n’est pas complet. Ne jouez ceci que si vous voulez voir notre développement progresser!

* Chaque mise à jour vous indiquera ce que nous avons fait ET ce que nous ferons ensuite.

* Nous ne pouvons travailler que sur autant de fonctionnalités, correctifs ou contenus à la fois. Si vous vous demandez pourquoi nous ne faisons pas cette fonctionnalité ou pourquoi nous ne faisons pas cette correction de bogue, c’est parce que nous travaillons déjà sur les tâches que nous avons publiées. dans chaque note de version. Nous allons continuer à travailler sur de plus en plus de mises à jour! Notre objectif est de rendre cette ville vraiment amusante, mais cela prend du temps.
Merci pour votre aide!

INTRO:

Après vous être échappé d’une école infestée de zombies et d’intimidateurs, vous vous retrouvez à errer dans une ville inconnue. Cela semble être un endroit sûr. Attends … Qui sont ces gens? Pourquoi portent-ils des chauves-souris, une épée et des fusils? Sont-ils amis ou sont-ils ennemis?

Nous sommes actuellement à la phase 2

Quoi de neuf:
– Ajout de l’intro et du tutoriel
– Ajout de la quête de base, plus de mises à jour viendront!
– Ajout du site School of Chaos (rien à faire là-bas pour le moment, visite à vos risques et périls!)

Ce sur quoi nous travaillons ensuite:
– Plus de quêtes
– Plus de PNJs (amicaux et hostiles)
– Nouveaux emplacements
– Véhicules
– Animaux de compagnie (capturez des PNJ pour qu’ils soient vos animaux de compagnie!)
– l’agriculture (comme la culture de plantes et d’élevage d’animaux, etc.)
– Les guerres de secteur (propriété foncière et prises de contrôle hostiles, etc.)
– Beaucoup plus va venir!
Fight system update!
– Only use button A for attacks.
– Button B is for evading and maneuvers .
– Tap C right before enemy’s attack to counter attack
– Added a shop to get powerful rage moves(Only basics are available for now, more will be added as time goes on)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *