Code Triche City Mania: Town Building Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

City Mania: Town Building Game est un Jeu de Simulation exiger e est un jeu de Simulation pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander Games vous propose son aide avec son générateur de City Mania: Town Building Game ressources!
City Mania: Town Building Game  captures d'écran 1

Notre générateur de City Mania: Town Building Game ressources City Mania: Town Building Game est un Jeu de Simulation
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme City Mania: Town Building Game est un Jeu de Simulation.

Le générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs de City Mania: Town Building Game si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Développé par notre équipe de développeurs, il est très facile à utiliser. En outre, nous vous donnons un mode d’emploi qui liste des étapes les plus importantes du processus de triche.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Quels sont les avantages de notre City Mania: Town Building Game code de triche?
en Outre l’avantage économique du générateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles viennent tricher sur notre site, web, principalement parce que nos codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en étant parfaitement anonymes.

City Mania: Town Building Game  captures d'écran 2

La plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous courez le risque d’être banni du jeu et enfin, vous ne pourrez pas en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Pour assurer vos arrières, vous devez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de City Mania: Town Building Game ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: une vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!

Code Triche City Mania Town Building Game Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE

Bienvenue dans le meilleur jeu de construction de ville !
Voici votre chance de devenir le propriétaire de la plus géniale des villes ! Construisez, agrandissez, personnalisez, à vous de décider !
Mais ne vous arrêtez pas là ! Recrutez des dizaines de personnages amusants, ajoutez-les à votre collection et regardez-les peupler les rues et animer votre ville !

Construisez la PLUS BELLE VILLE.
– Construisez des centaines de magnifiques bâtiments uniques et passez d’une petite ville paisible à une métropole animée.
– N’oubliez pas de décorer votre ville de monuments célèbres comme la Tour Eiffel, la Tour de Londres et la Tour penchée de Pise (il y en a pour tous les fans de tours) pour faire de votre ville la première destination touristique.

À la rencontre de votre nouvelle famille
– Fans de cartoons, réjouissez-vous ! Rencontrez et collectionnez des tonnes de personnages amusants avec leur propre personnalité, comme le costaud Sergeant Morecake ou l’ouvrier macho, Forest Manley (dont la véritable compétence est un haussement de sourcil suggestif).
– Construire un château d’eau. Fait ! Construire une caserne de pompiers. Fait ! Mais qui va conduire le camion ? Assignez les Bizzies à des emplois qui vous aideront à optimiser votre ville, mais allez encore plus loin ! Envoyez-les en mission et ils ne reviendront pas les mains vides, ou faites-leur des faveurs pour qu’ils invitent leurs amis à remplir la ville !

La fusion est la réponse
– Le futur : l’âge des fourchettes intelligentes, des planches qui explosent et même des selfies ! Mais désormais, le 21e siècle tient ses promesses, avec la capacité à fusionner les bâtiments en des gratte-ciel avancés et à débloquer des spécialisations.
– Débloquer chacun d’eux vous permet d’orienter votre ville dans des directions différentes, et d’agrandir votre collection avec des bâtiments de spécialisation, comme le développement durable, le commerce, l’éducation et le divertissement. Choisissez la stratégie qui vous convient le mieux !

L’herbe est toujours plus verte…
– Est-ce vraiment le cas ? Découvrez-le en visitant les villes de vos amis. Votre ami est le meilleur constructeur que vous connaissez ? Vous pouvez toujours “”emprunter”” des idées, pas vrai ? Chut, nous ne dirons rien à personne…
– Et si vous êtes à court de ressources cruciales, visiter le marché devrait être votre premier réflexe stratégique. C’est là que vous pouvez récupérer des billets supplémentaires ou trouver les items d’amélioration qu’il vous manque.
_____________________________________________

Visitez notre site officiel : http://gmlft.co/website_FR
Découvrez notre nouveau blog : http://gmlft.co/central

N’oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux :
Facebook: http://gmlft.co/SNS_FB_FR
Twitter: http://gmlft.co/SNS_TW_FR
Instagram: http://gmlft.co/GL_SNS_IG
YouTube: http://gmlft.co/GL_SNS_YT

Politique de confidentialité : http://www.gameloft.com/fr/privacy-notice
Conditions d’utilisation : http://www.gameloft.com/fr/conditions-of-use
Contrat de licence d’utilisateur final : http://www.gameloft.com/fr/eula
Bonjour ! Voici un récapitulatif de la dernière mise à jour :
– Le nouveau rang de ville 8 est désormais disponible ! Complétez les tâches de la ville pour des badges de maire et augmenter le niveau de votre ville et ainsi gagner des bâtiments en récompense.
– Ne manquez pas le prochain événement Chasse aux items rares à durée limitée. Pendant cet événement, vous aurez 2 fois plus de chances de réussir toutes les missions Bizzies à items rares

Tags: