Code Triche Cité village, simulation d’île – Village Build Sim – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Cité village, simulation d'île - Village Build Sim  captures d'écran 1

Cité village, simulation d’île – Village Build Sim de pêche est un jeu de SimulationCréativité pay-to-win Développé puis édité par com.pearlgames.villagecityislandsim&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous parle de Cité village, simulation d’île – Village Build Sim, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de SimulationCréativité. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de Cité village, simulation d’île – Village Build Sim ressources en ligne!

Cité village, simulation d'île - Village Build Sim  captures d'écran 2

qu’est-ce que le code de triche générateur de Cité village, simulation d’île – Village Build Sim ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Cité village, simulation d'île - Village Build Sim  captures d'écran 3

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Cité village, simulation d’île – Village Build Sim d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche à l’Cité village, simulation d’île – Village Build Sim?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Cité village, simulation d’île – Village Build Sim est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Cité village, simulation d’île – Village Build Sim d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Cité village, simulation d’île – Village Build Sim

Si vous avez aimé nos précédentes simulations de création de villes, vous allez certainement accrocher à cette simulation de grand magnat créateur de villes.
Dans Cité village, simulation d’île (Village City – Island Sim), vous construisez des maisons pour vos citoyens, des décorations et des immeubles communautaires pour les rendre heureux et créez des emplois pour que vos joyeux habitants vous fassent gagner de l’argent.
Créez un empire commercial : vous avez le choix parmi plus de 85 édifices uniques, tels que hôtels, cinémas, bureaux, boulangeries, restaurants et même des plateformes pétrolières.
Pêchez des poissons avec vos chalutiers, faites plaisir à la population en construisant des parcs, des écoles, des églises, des bibliothèques, des musées et même une superbe grande roue !
Ce jeu urbain nécessite un certain équilibre : des habitants heureux attireront plus de citoyens, qui auront à leur tour besoin d’un logement et d’un emploi.

** Fonctionnalités **
– Jeu GRATUIT
– Graphisme de HAUTE QUALITÉ
– Jeu intuitif
– 85 bâtiments uniques (résidentiels, commerciaux, communautaires, décorations)
– Attirez les citoyens avec des parcs, des arbres et des immeubles communautaires
– Construisez des logements pour les habitants
– Vos bâtiments commerciaux vous rapportent de l’argent
– Améliorez vos constructions
– Récoltez des XP et passez les niveaux pour débloquer de nouveaux bâtiments
– Récoltez des douzaines de RÉCOMPENSES tout en jouant
– Élargissez votre ville pour avoir plus de surface où construire encore plus de bâtiments et agrandissez toujours plus votre ville
– Accélérez le temps de construction/amélioration
– Aidez vos citoyens
– Trouvez des coffres de pirates sur votre île, ils contiennent des pièces ou de l’or
– Saisissez des codes d’amis ou des codes cadeaux pour recevoir des pièces et de l’or
– Le « Conseiller municipal » vous expliquera tout ce dont votre ville a besoin
1.9.6
? Made a bunch of stability improvements.
? Your game will now run a bit smoother than before 🙂

1.8.8
– Fixed an issue that caused the game to crash for some people.

1.8.6-7
Some stability improvements. This should give a smoother gaming experience.

1.8.5
Improved zooming in/out.
Fixes several instability issues.

1.8.3
Lot of improvements “under the hood” to let the game run smoother on your device