Code Triche Chaseсraft – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Chaseсraft  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Chaseсraft un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code de triche générateur de Chaseсraft ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la Chaseсraft pour obtenir des gemmes et des pièces gratuites et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Chaseсraft?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Chaseсraft est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.
Chaseсraft  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Chaseсraft pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Chaseraft Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Get caught up in epic runner adventures and help Unspeakable rebuild his base and escape his island neighbors!

Run, jump, slide, and navigate obstacles while you mine resources and construct the base.

BEAT THE SCORES OF YOUTUBER UNSPEAKABLEGAMING
Want to see how you match up to a famous YouTuber? Race against Unspeakable’s scores and catch up to his run achievements.

MINE, BUILD AND CRAFT
Mine resources while running and use them to construct the island base.

SKINS
Find and craft new Skins, including Unspeakable’s popular skin.

EPIC BOSSES
Face off against bosses who live and run on their own island locations: the Marshland, Dark Forest, Metal Mines and Endless Desert! Use all your abilities to chase and defeat the kings of these islands!

POWERUPS
Unlock power-ups to help you run further and mine more resources.

KEEP ON RUNNING
Get more rewards the more you play! Level up your mine multiplier by creating special tools and upgrading your abilities!

IT IS TIME TO START YOUR FIRST RUN!
——–
PLEASE NOTE! Chasecraft is free to download and play, however, some game items can also be purchased for real money. If you don’t want to use this feature, please disable in-app purchases in your device’s settings.
——–
Support: support@playchasecraft.com

Web Page: www.playchasecraft.com

Privacy Policy: www.playchasecraft.com/privacypolicy

Terms of Service: www.playchasecraft.com/termsofservice
Lancez-vous dans des aventures épiques de coureurs et aidez Unspeakable à reconstruire sa base et à fuir ses voisins de l’île!

Courez, sautez, glissez et franchissez les obstacles pendant que vous exploitez des ressources et construisez la base.

BATTRE LES SCORES DE YOUTUBER INSPEAKABLEGAMING
Vous voulez voir comment vous vous associez à un célèbre YouTuber? Faites la course contre les scores de Unspeakable et rattrapez ses exploits.

Mine, construction et artisanat
Exploitez les ressources en cours d’exploitation et utilisez-les pour construire la base de l’île.

Les peaux
Trouvez et fabriquez de nouveaux skins, y compris le skin populaire d’Unspeakable.

EPIC BOSSES
Affrontez des boss qui vivent et courent sur leurs propres îles: le marais, la forêt sombre, les mines de métaux et Endless Desert! Utilisez toutes vos capacités pour chasser et vaincre les rois de ces îles!

MISES SOUS TENSION
Débloquez des bonus pour vous aider à courir plus loin et à exploiter davantage de ressources.

CONTINUE DE COURIR
Obtenez plus de récompenses plus vous jouez! Mettez à niveau votre multiplicateur de mines en créant des outils spéciaux et en améliorant vos capacités!

IL EST TEMPS DE COMMENCER VOTRE PREMIER RUN!
——–
NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT! Chasecraft est gratuit à télécharger et à jouer, cependant, certains éléments de jeu peuvent également être achetés contre de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.
——–
Support: support@playchasecraft.com

Page Web: www.playchasecraft.com

Politique de confidentialité: www.playchasecraft.com/privacypolicy

Conditions d’utilisation: www.playchasecraft.com/termsofservice
Dear Chasecrafters!
We are happy to show you the new update!

What’s new?
– UPDATED LOCATIONS – We added new places to Dark Forest and Misty Swamp! Now you can visit Zombies Forest and Spiders Nest during the run!
– BONUS ITEMS – Defeat Yeti and Mummy and get SPECIAL VIDEO AND POSTER FROM UNSPEAKABLE!

New update also contains dozens of improvements and fixes to make you experience better!

Thanks for playing Chasecraft! Please, leave a nice review if you like the update!