Code Triche Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Case Chase - Simulateur de cas pour CS:GO  captures d'écran 1

Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO de pêche est un jeu de Simulation pay-to-win Développé puis édité par com.kommadot.casesimulator&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Simulation. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO des ressources en ligne!

Case Chase - Simulateur de cas pour CS:GO  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code triche générateur de Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Case Chase - Simulateur de cas pour CS:GO  captures d'écran 3

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche à l’Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Case Chase – Simulateur de cas pour CS:GO

Construit ton inventaire de rêve avec les skins venant du célèbre fps pour PC, Counter-strike:Global offensive! Gagne de l’argent et ouvre de nombreuses caisses différentes dans ce tout nouveaux simulateur csgo pour mobile! Maintenant la caisse Horizon est disponible avec de nouveaux types de couteaux!

● Fonctionnalités:

Case Clicker
Clique sur l’écran pour gagner de l’argent ou gagner des caisses! Utilise les améliorations pour améliorer les combos ou les chances de cliques critiques! Tu peut aussi gagner de l’argent automatiquement grâce à deux robots!

ROBOTS CSGO
Hack le système! Bot Kyle fait de l’argent quand tu est hors-ligne et Bot Derek quand tu est entrain de jouer à Case chase!

Flappy Chicken
Tape sur l’écran pour faire voler le poulet et collecte de l’argent. Chaque pièce à sa valeurs en fonction du nombre d’améliorations acheter. Atteint le meilleur score!

Bomb Defuse
C’est le moyens le plus rapide de faire de l’argent dans le jeu, mais il faut avoir un niveaux supérieur de joueur. Désamorce la bombe avant que la limite de temps soit atteinte. À chaque fois que tu désamorce une bombe tu gagne une récompense. Plus la bombe a un niveaux élevé, plus d’argents tu gagnera.

Case Opener
Ouvre différentes caisses et collecte des skins. Le joueur peut ouvrir jusqu’à 5 caisses en même temps en fonction de son rang Counter Strike.Chaque caisse peut droper différentes armes avec un float, une rareté et un prix différents.

Market
Achète ou vend des caisses.Il y a différents types de caisses csgo:
• Classique
• Collections
• Capsules de stickers
• Souvenirs
• Spéciales
• Personnalisé

Upgrades
Avec plein d’amélioration il est possible de modifier les taux de drops et augmenter les chances d’avoir une armes stattrak. Aussi pouvoir gagner plus d’XP chaque caisse ouverte, chaque capsule de sticker ouverte et chaque contrats réussi.

Trade-up
Utilise 10 skins csgo d’une basse qualité pour avoir un skin de meilleur qualité.

Lucky Wheel
Fait tourner la roue pour avoir des boosts gratuits comme le double de récompense pour le flappy, pour le defuse ou le clickers, de l’argent gratuit (le montant est calculer en fonction de votre rang), des boosts d’XP, des caisses, des couteaux ou des skins gratuits.

Skins Jackpot
Le gagnant prend tout! Dépose tes skins et prend toute la mise!

Roulette
Joue à la roulette classique. Choisi entre un numéro rouge, noir ou vert. Utilise tes jetons pour jouer sur ta couleur préféré.

Classic Jackpot
Bats tes opposants. Plus tu dépose, plus tu gagne!

Crash game
Peut-tu prédire quand la ligne va s’arrêter? Prend tes gains avant que la ligne s’arrête!

Quête
Il y a 3 slots ou le joueur peut compléter des quêtes. Gagne des caisses dans le clicker, fait des trade-up violet jusqu’a rouhe, joue au minijeux, joue sur une certaines couleurs, ouvre des caisses et bien d’autres encore!

Achievements
Est-tu un vrais collectionneurs de skins?Obtiens des pins csgo exclusif en collectant des skins rare!
Il y a trois types de pins disponibles:
• Exotique
• Remarquable
• Haut-grade

All-time Statistics
Le joueur a aussi des statistiques de sa simulation qui sont séparé dans 3 catégories – Stats générale,mini-jeux (case clicker, flappy, bomb defuse) et le casino.

Note: Cet ouvreur de caisses et jusye une simulation mobile et il n’est pas associé a Counter Strike: Global offensive ou CS 1.6, tout les skins trouvé dans celui-ci ne peuvent pas être utilisé sur Steam ou un jeux officiel fait par Valve.

Changed advertisement system
Core engine update
Bug fixes