Code Triche Burger Shop – My Company APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Burger Shop - My Company  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la Burger Shop – My Company un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de Burger Shop – My Company ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur Burger Shop – My Company d’obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Burger Shop – My Company?

Comme nous vous le disions plus haut, Burger Shop – My Company est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
Burger Shop - My Company  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Burger Shop – My Company d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Burger Shop – My Company APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
This free game will be addictive to you.
Create, manage and sell cheap tasty burgers to customers and show everyone that you are the best boss.

To increase your burgers, you must buy beef from the farm or buy a ready pack (the second method increases your hamburger cost)

If you give your customers 4 times the price of your hamburger, customer satisfaction and restourant income will decrease rapidly.

With your earnings, you can make your company 3 floors and open new branches in other countries. You can get new employees to your restourant in the management room. The couriers you will hire will increase your monthly earnings. You should pay for customer complaints, medicines and technical service costs. Service speed and customer satisfaction will decrease if you do not pay the salaries of the employees on time.
Ce jeu gratuit sera addictif pour vous.
Créez, gérez et vendez des hamburgers savoureux à bas prix aux clients et montrez à tout le monde que vous êtes le meilleur patron.

Pour augmenter vos hamburgers, vous devez acheter du boeuf à la ferme ou acheter un pack prêt (la deuxième méthode augmente le coût de votre hamburger)

Si vous offrez à vos clients 4 fois le prix de votre hamburger, la satisfaction des clients et les revenus des restaurateurs diminueront rapidement.

Avec vos revenus, vous pouvez faire de votre entreprise 3 étages et ouvrir de nouvelles succursales dans d’autres pays. Vous pouvez amener de nouveaux employés à votre restaurant dans la salle de gestion. Les coursiers que vous embaucherez augmenteront vos revenus mensuels. Vous devez payer les réclamations des clients, les médicaments et les frais de service technique. La vitesse de service et la satisfaction des clients diminueront si vous ne payez pas les salaires des employés à temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *