Code Triche Burger – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Burger  captures d'écran 1
Si vous souhaitez obtenir des ressources gratuitement sur Burger c’est très simple: utilisez notre générateur de ressources! Cet outil de triche, conçu par notre équipe de développeurs, vous permet de créditer votre compte Burger gratuitement avec le respect de la sécurité.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Le générateur de pierres sur Burger

Peut être avez-vous déjà passer quelques précieux euros dans un magasin de Burger? Si c’est le cas, vous pouvez voir encore plus de votre venue sur notre blog! Même si vous apprenez un peu en retard, sachez qu’il est tout à fait possible de renoncer à cette fonctionnalité du jeu.

En effet, le générateur de pierres que nous vous mettons à disposition sur cette page est un outil de triche spécifiquement conçu pour le jeu mobile Burger. Grâce à lui, vous n’avez plus à acheter des billets, ou même à vous ruiner puisqu’il crédite gratuitement votre compte gratuit pierres précieuses.

Conçu par des experts de la triche en ligne en particulier sur les jeux mobiles– le générateur de ressources se présente comme un hack très simple à mettre en place.

Pour votre sécurité, nous l’avons doté d’un système de sécurité qui authentifie votre compte (afin d’exclure tous les boots qui cherchent à saboter notre travail) et masque votre identité de la part des éditeurs de jeux. C’est aussi simple, grâce au générateur de pierres, vous n’avez plus rien à craindre: exit le ban!

Pourquoi utiliser notre Burger hack?

Et ça, croyez nous, nous sommes l’un des rares sites français de fournir cette fonction.

Si vous avez déjà été trompés dans le passé et que vous lisez ces lignes, peut être avez-vous vécu une affreuse expérience ailleurs? En règle générale, nos utilisateurs sont des joueurs qui ont déjà eu recours à la triche mais qui ont été déçu du résultat, faute d’accompagnement et de la gravité de certains de ces sites ou de certaines plates-formes.

Chez Wastelander Games, nos utilisateurs, on les chouchoute! Premièrement, vous avez à votre disposition un mode d’emploi clair et précis nous vous recommandons fortement d’appliquer s’il s’agit de votre toute première utilisation sur notre site.

deuxièmement vous pouvez vous référer à notre vidéo tuto que vous trouverez en haut de cette page et qui vous explique comment mettre en place notre système de sécurité pour votre première connexion.

veuillez noter qu’après l’activation de notre sécurité établie, vous n’aurez plus à répéter cette étape pour vos futures générations de ressources sur Burger.
Le plus populaire des jeux de hamburger arrive pour votre plus grand plaisir dans une version gratuite à la sauce Magma Mobile!
Ici vous êtes engagé dans un restaurant à la chaîne pour servir les clients aussi vite que possible et ainsi gagner de l’argent et des pourboires. Prenez les commandes de vos clients et élaborez les recettes en choisissant parmi de nombreux aliments tels que sandwichs, garnitures, desserts et sodas. Plus vous jouez et plus de nouveaux ingrédients feront leur apparition dans le fast-food!
Relevez le défi et essayez le mode Carrière pour faire face à une difficulté plus élevée chaque jour de l’année! Travaillez du lundi au samedi et atteignez votre objectif afin d’obtenir plus d’argent et de nouveaux ingrédients lors du service. De cette manière, si vous devenez un excellent serveur/serveuse, vous pourrez même débloquer un grand nombre de trophées!
Le temps c’est de l’argent!
Essayez donc également de faire de votre mieux en mode Time Attack pour récupérer un maximum de pièces dans le temps imparti !
Ce jeu de gestion saura assurément vous amuser et pimenter vos parties !

Features de Burger:
– Liste des ingrédients : pain, viande, laitue, tomate, fromage, oignon, concombre, mayonnaise, tomato ketchup, bacon, poisson, muffins, crèmes glacées, pomme de terre, frites et sodas.
– Plus de 300 niveaux et 40 réalisations pour les accros à Burger !

Venez donc jouer à Burger dès à présent et devenez le spécialiste des hamburgers!
Android 9 Compatibility

Tags: