Code Triche Battle of Warships: Naval Blitz – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Battle of Warships: Naval Blitz un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de Battle of Warships: Naval Blitz ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Battle of Warships: Naval Blitz d’obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Battle of Warships: Naval Blitz?

Comme nous vous le disions plus haut, Battle of Warships: Naval Blitz est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les pierres précieuses vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Battle of Warships: Naval Blitz d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche Battle of Warships Naval Blitz Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Battle of Warships est un jeu de guerre et de bataille navale unique. Commandez votre vaisseau tout droit tiré des Première et Deuxième Guerres mondiales. Améliorez votre bateau, augmentez sa résistance, la vitesse de ses moteurs et sa maniabilité. Personnalisez votre flotte avec le drapeau de votre pays. Obtenez des bonus quotidiens, améliorez vos talents et les caractéristiques de votre navire.

CARACTÉRISTIQUES :

Plus de 20 navires de guerre uniques dont les bâtiments les plus légendaires des deux Guerres mondiales !
YAMATO, Missouri, Bismarck, South Dakota et même porte-avions (unités aériennes comprises) ! Choisissez votre stratégie ! Prenez leur commandement à tous dans ces jeux de guerre sur mer !

Système d’amélioration unique pour chacun de vos navires
Énormément d’armes différentes pour améliorer votre bateau : torpilles, intercepteurs, missiles, etc.

Graphismes 3D haut de gamme, à la pointe des jeux mobiles actuels !
Des navires hyper réalistes, restitués jusque dans leurs moindres détails.

Commandes tactiles avec plusieurs variantes, y compris au gyroscope !
Des commandes simples et intuitives : braquez vos armes sur l’ennemi et appuyez sur TIRER !

Météo dynamique sur les cartes ! Combattez de jour et de nuit !
Pluie, soleil, crépuscule et même neige. Quelle météo préférez-vous dans les war games ?

Un gigantesque monde de batailles navales
Affrontez vos ennemis au milieu des montagnes et des glaciers !
-major bug fixes