Code Triche Ancient Battle: Rome APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Posted on

Ancient Battle: Rome  captures d'écran 1
Avis aux Ancient Battle: Rome, WasteLander Games consacre son article à jour sur Ancient Battle: Rome, une adaptation mobile freemium à laquelle vous pouvez jouer en utilisant notre générateur de l’or pour gravir les échellons de la piraterie plus vite. Découvrons sans plus tarder comment l’utiliser.

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

qu’est-ce que le générateur ressources sur Ancient Battle: Rome?

Comment fonctionne le générateur ressources sur Ancient Battle: Rome? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer à travers cet article.

Il existe de très nombreux cheats sur Internet mais tous ne sont pas fiables. C’est pourquoi l’équipe de Wastelander Games est le n°1 des sites de triche en ligne. Il y a quelques années, alors que les jeux freemiums se multipliaient sur nos plateformes et que de nombreux générateurs voyaient le jour, notre équipe de développement a examiné la question de la sécurité des utilisateurs.

Lorsque vous utilisez le hack de ce que le générateur, il existe certains risques liés au bannissement de votre compte sur le jeu. Voilà pourquoi il est primordial que vous utilisiez un cheat sécurisé lorsque vous décidez de procéder à de la triche en ligne.

Pour ce faire, nos développeurs ont développé les premiers générateurs francophones sécurisés. Nous avons d’ailleurs reçu l’Award français des pro cheaters avec ce hack en 2004.

Ancient Battle: Rome générateur resources que nous avons conçu est composé de deux fonctions principales. Dans un premier temps: le filtre de transparence qui assure l’anonymat de tous les utilisateurs lorsqu’ils utilisent notre outil de triche.

Dans un deuxième temps, nous avons inclus un test Ancient Battle: Rome anti-robot. Ce dernier est nécessaire pour activer le transfert de pièces Ancient Battle: Rome ressources sur votre compte Ancient Battle: Rome. Pour rendre cet ensemble entièrement fonctionnel, les utilisateurs générateur d’or doivent obligatoirement activer ce système de sécurité.
Ancient Battle: Rome  captures d'écran 2
Pourquoi utiliser notre Ancient Battle: Rome hack?

Ancient Battle: Rome est un jeu freemium (ou free-to-play) est) particulièrement coriace. Comme la plupart des jeux d’action, le joueur doit régulièrement passer ses ressources pour améliorer son équipement de pirate. Or, la, Ancient Battle: Rome ressource principale du jeu, vous permet d’effectuer toutes leurs actions.

La difficulté à obtenir de ressources pose un sérieux problème aux pirates Ancient Battle: Rome. Payant, et même si les premiers semblent assez alléchantes, on a tendance à oublier que l’achat d’or doit être un processus régulier si nous voulons aller dans le rythme, disons le franchement: c’est normal!

générateur Ancient Battle: Rome resources que nous vous proposons sur cette page est le hack idéal si vous souhaitez stopper l’achat d’in-apps telles que les pièces d’or mais aussi pour améliorer votre expérience gameplay comme déjà dit plus haut.

-delà de ces 2 aspects, le générateur de l’or hack est entièrement sécurisé. Grâce à un système de sécurité, il permet de cacher l’identité de leurs utilisateurs par les éditeurs. Cela a pour conséquence de ne pas se faire bannir Ancient Battle: Rome.
Grâce à notre générateur d’or, vous pouvez étendre la zone d’influence et de montrer au reste du monde que vous êtes un pirate raide de tous les océans!

Code Triche Ancient Battle Rome APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
Designed from the ground up Ancient Battle: Rome gives a unique wargaming experience. Use Roman legionaries, elephants, catapults, heavy and light cavalry, archers, slingers, fanatics and many other unit types to engage in classic battles.

The new Android edition includes purchasable campaigns such as the invasion of Brittania with the highlight of Queen Boudicca’s demise at the battle of Verulamum, and Germania with the Roman massacre at Teutoburger Wald.

Key Features:

● High Definition Ancient Era Graphics.
● 7 Mission Tutorial Campaign.
● 8 Mission Gallia Campaign playable as the Romans and Gaul.
● 32 Unique Ancient Units.
● Detailed Combat Analysis
● Flank Attacks
● Hours of Gameplay.
● Additional Purchasable Campaigns.

Purchasable Extra Content:

● 8 Mission Italia Campaign playable as Caesar and Pompey.
● 8 Mission Britannia Campaign playable as the Romans and Britons.
● 8 Mission Germania Campaign playable as the Romans and Germans.
● 8 Mission Pontic Campaign playable as the Romans and Pontic
● 8 Mission Parthia Campaign playable as the Romans and Parthians
● 8 Mission Terra Incognita Campaign playable as the Romans
Conçu à partir du sol bataille antique: Rome donne une expérience wargaming unique. Utilisez légionnaires romains, les éléphants, les catapultes, la cavalerie lourde et légère, archers, frondeurs, fanatiques et beaucoup d’autres types d’unités de se livrer à des batailles classiques.

La nouvelle édition Android comprend des campagnes achetables telles que l’invasion de Brittania avec le point culminant de la disparition de la reine Boudicca à la bataille de Verulamum, et Germania avec le massacre romain à Teutoburg Wald.

Principales caractéristiques:

● graphismes Haute Définition Era antique.
● 7 Mission Tutorial campagne.
● 8 Mission Gallia Campagne jouable comme les Romains et la Gaule.
● 32 unités anciennes uniques.
● Analyse détaillée de combat
● Attaques Flanc
● Des heures de jeu.
● supplémentaires achetable campagnes.

Achetable Contenu supplémentaire:

● 8 Mission Italia Campagne jouable comme César et Pompée.
● 8 Mission Britannia campagne jouable comme les Romains et les Britanniques.
● 8 Mission Germania campagne jouable comme les Romains et les Allemands.
● 8 Mission pontique campagne jouable comme les Romains et pontique
● 8 Mission Parthes campagne jouable comme les Romains et Parthes
● 8 Mission Terra Incognita Campagne jouable comme les Romains
Fix: Some line of sight issues from high hill hexes across lower hill hexes.
Change: Improved map zoom.
Change: Faster A.I. execution during larger missions.
Fix: A possible crash with Camera Handler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *