Code Triche AirConsole – Console de jeu multijoueur – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

AirConsole - Console de jeu multijoueur  captures d'écran 1

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de AirConsole – Console de jeu multijoueur un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Qu’est ce que le code triche générateur de AirConsole – Console de jeu multijoueur ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur AirConsole – Console de jeu multijoueur pour obtenir des gemmes et des pièces gratuites et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur AirConsole – Console de jeu multijoueur?

Comme nous vous le disions plus haut, AirConsole – Console de jeu multijoueur est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.
AirConsole - Console de jeu multijoueur  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de AirConsole – Console de jeu multijoueur pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche AirConsole – Console de jeu multijoueur Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
AirConsole – Cette console de jeu multijoueur est la nouvelle façon de jouer avec vos amis. Pas besoin d’acheter quoi que ce soit. Utilisez un ordinateur, une télévision ou une tablette Android comme console et des smartphones comme manettes de jeu pour jouer à des jeux à un ou plusieurs joueurs ! AirConsole est amusant et rapide à prendre en main. Téléchargez l’appli maintenant !

Nous ajoutons de nouveaux jeux multijoueurs chaque mois.

Des questions ? Des commentaires ? hello@airconsole.com

*Pour utiliser cette appli, il vous suffit de visiter www.airconsole.com sur un ordinateur de bureau, une tablette ou AndroidTV pour l’utiliser comme écran de votre console.
TL;DR: Bug fixes and performance improvements.

Our developers put two weeks of allegedly hard work into this update.
However, we caught them playing Tower of Babel multiple times. They said it was for “testing purpose”.

One of them also spent quite some time for creating a mediocre copycat speech, but he ran out of the description’s character limit.